Assetto Corsa - Manche 5 @ Championnat Porsche 70th Anniversary (Jeudi 8 Novembre 2018, 20:00 - 23:00)

Date

Participants

1 participant, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 8 novembre 2018 à 20:00
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    27 octobre 2018 à 17:56

    264.png

  • Mon Hotlap actuel en LMP1 ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    264.png

  • La même en 911 RSR :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    264.png

  • Je confirme les P1 sur ce circuit c'est :+++:bon j'ai le cerveau qui a peiné au début avec cette vitesse folle mais une fois habitué le pied

    Par contre passer sur la RSR derrière bah on s'ennuie :B

    Plus qu'à espérer que je ne sois pas coincé au boulot le jour de la course :prions:

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Franchement j'ai mis le set à Charli sans rien regarder

    J'ai juste vu qu' avec la touche Kers la jauge verte descend et donne du boost mais je l'ai pas trop exploiter et je sais pas si on peut l'utiliser à chaque tour, ça doit ce rechargé en freinage je suppose. A voir si elle ce recharge suffisamment pour l'utiliser à chaque tours

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Ok, merci!

    un peu le même constat pour l'instant, si j'ai le temps d'essayer autre chose d'ici la semaine prochaine, je vous tiens au jus ;)

    Edit : je n'avais essayé que le set de base et je viens de faire quelques tours avec celui de Ch4rL1E ... et c'est un truc de malade :dingue: :dingue::oui:

    J'ai l'impression que le kers est actif en permanence, ou alors les rapports de boîte sont vachement plus courts :hihihi:

    Ça va à une vitesse de dingue et il est difficile de connaître les limites de la 919! Elle est montée sur un rail mais il faut vraiment réfléchir vite! Ça va être bien tendu de tenir toute une course et c'est ce qui est bon :+::+++:

    MARK44

  • Redémarrage du serveur pour 21h05 avec la LMP1 pour les qualif de la manche 1 :coucou:

    J’ai laissé une session essais de 5 minutes, comme ça les qualifs démarreront à 21h10 comme annoncé ;)

    264.png

  • soirée sympa pour moi, peu de participants mais la qualité était au rendez-vous :pp

    J'ai pu mettre à l'épreuve la transmission intégrale d'une LMP1... dans un talus :yes: et même si ça ne fonctionne pas, bah ça valait quand même le coup d'essayer :hihihi:

    Encore un format de courses original et bien sympa :+++:

    Pas trop le temps de rester déconner avec vous sur discord par contre..

    Vraiment incompréhensible qu'on ne soit pas plus nombreux, la simu est bonne et beaucoup de monde la connaît, en quelques semaines on passe de la catheram au LMP1 en passant par des GT, GT3 et des anciennes (:love:)... du sprint, des petites endurance ou de la course de côte...

    Ya une autre simu qui propose ça ou il faut trouver une autre ligue pour pouvoir continuer :?

    Pourquoi ça n'intéresse pas d'autres membres? Ils ont peur de ne pas être à la hauteur ? :bad2::siffle:

    MARK44