rF2 - Ralentissement type bullet time

  • C'est dans quel paragraphe ?

    Je ne vois pas non plus cette ligne.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ligne 278 car je l'édite avec notepad ++, Mais il suffit de faire une recherche c'est plus simple.

    Edit: c'est le paragraphe Game Options

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Vboull64 (4 novembre 2018 à 12:58).

  • Pas trouver dans Game Options et avec la fonction recherche non plus

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Effectivement, c'est une erreur de ma part le répertoire rFactor qui traîne dans mes documents c'est celui d'une ancienne installation.

    Désolé du coup pas de solution pour ton problème car moi avec mon ancien CPU cette astuce avait réglé le problème.

  • Pas de soucis vboull64, merci quand meme ;)

    J'ai passé un coup de malwarebytes, le probleme est toujours present. Gros ralentissements par moment hier soir.

    Le mieux à ce stade est de tout supprimer (à part la licence dans appdata/roaming), et repartir sur une installation propre.

  • Stef, quel driver utilises tu avec ta carte, le dernier ?

    Ayant aussi une carte Amédé, il m'est arrivé quelque fois de devoir faire machine arrière au niveau des drivers pour un problème similaire. Si tu as fait une mise à jour des drivers qui coïncide avec l'apparition du souci, il y a peut être une piste à creuser :jecpa:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Merde , donc toujours le souci :/

    je vois que tu as essayé pas mal de choses déjà :euh2:

    après Stef a raison , nous sur Nvidia , les drivers béta foutent le bordel des fois , si AMD c'est pareil a chercher par la oui ;)

    tu as regardé sur leur forum ? peut être qu'il y a la solution :?

  • Stef, quel driver utilises tu avec ta carte, le dernier ?

    Ayant aussi une carte Amédé, il m'est arrivé quelque fois de devoir faire machine arrière au niveau des drivers pour un problème similaire. Si tu as fait une mise à jour des drivers qui coïncide avec l'apparition du souci, il y a peut être une piste à creuser :jecpa:

    Il me semble être sur l'avant dernier driver.

    Hier j'ai vu que dans video setting du launcher de rf2, il me proposait les drivers pour rx580 series alors que j'ai une rx570.

    Je pense pas que ce soit ca le probleme.

  • l'effet "Matrix" , (slowmotion) c' est un bug qui vient de sortir après la Maj de la rentrer et il existe aussi avec les replays sur certains circuits avec certaine voiture ..

    jette un oeil sur le forum S397 et signale ton soucis , ils feront peut-être une correction sur la prochaine Maj

  • j'avais eu des symptômes similaires avec une update majeure de W10 ( la 1804 de mémoire ) suis repassé à la 1709

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Attend j'ai shooté rfactor 2 > desinstallation via steam > supression a la main des dossiers et fichier restant sauf le dossier player > un coup de ccleaner base de registre et nettoyage (désolé les gars je vous ai pas trop écouter pour le vilain ccleaner :B) > reinstallation de rfactor2 qui m'a fait peter un abonnement automatique au contenu workshop :dingue: j'ai vite été dans le workshop pour viré tous les abonnements.

    Ensuite j'ai telecharger via workshop la bm 320 et mid ohio, fais 2 ou 3 tours et pas de ralentissement. :++:

    A confirmer tout de meme avant de s'extasier.