rF2 - GT3 Series Championship - Les inscriptions

  • J'l'avais pas vu venir le coup du ciment :lol2:

    Edd : ouais elles étaient destructibles, mais fallait y aller :siffle: Lors de la dernière manche, j'ai tapé des pneus avec le nez, et tout est resté en place alors que ça aurait dû voler :B

    Bon après, lors de la manche test, je m'étais pris un suppo de la part de Tagada83 après un sauvetage inextremis et un retour en piste un peu hasardeux et là, on a perdu nos ailerons, mais faut y aller :fuck3:

    513.png :givemebeer:

  • Je sais bien, je disais ça en rigolant.

    Après pour les dégâts sur les gp3 faut aussi voir qu'en online avec des connexions plus ou moins stables, la possibilité de contact était forte.

    Ça aurait été dommage d'avoir des voitures cassées pour un petit contact (comme ça serait normalement le cas en vrai) alors que tout partait d'un participant qui a eut un coup de lag ou une latence un peu trop haute. (Des touchettes comme ça il y en a eut quelques unes dans le championnat).

    Je suppose que pour les gt3 c'est aussi ce qui sera choisit. Enfin on verra.

    491.png

    329320.png

  • et bien je suis un dingue...tant pis je ferai 2 championnats dans la même semaine...

    Allez je m'inscrits avec la Mercedes j'ai pas essayé les autres.... et vu que visiblement il y en a pas beaucoup en piste

    la livrée #96 si c'est bon

    bon je vais surement avoir pas mal de question (gestion arrêt, réglages etc lol)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ipod

    96 c'est un numéro de base du jeu ? parce que normalement j'ai déjà prit le n°96 :x.

    bah c'est ce que j'ai de noté quand j'affiche la voiture...

    moi tout est de base lol lol lol

    et moi c'est la mercedes et toi la Corvette Callaway (il y a peut etre 2 numeros identiques)

    Après faut me dire moi je suis pas difficile a part le truc marqué FANATEC je prends tout en skin :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • :bv:  Ipod

    même si ta participation signifie probablement une place au moins au général pour moi :B

    euuuh je decouvre et en meme temps je dois m'occuper du champ WRX donc vais pas venir affuté...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • McLaren #59 pour moi siouplait M'sieur philou :coucou2:

    mclaren_nov_1.jpg

    Eh y'a pas moyen de voir quelles voitures sont utilisées sur le hotlap?:shy: il me semble que j'ai déjà vu ça.. à moins que ça ne soit autre simu :euh2:

    400.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Adnanso (25 décembre 2018 à 01:31).

  • Hello tout le monde !

    Pour commencer, un très joyeux noël à tous ! On s'ennuie un peu car personne ne roule, mais on mange et on picole à côté, du coup, ça va quand même :B


    C'est aujourd'hui que la OnOff Racing Team annonce son choix final pour le championnat GT3 2019.

    Gimli Oakenshield et moi-même rouleront donc en Bentley Continental GT3 et porteront respectivement les numéros #76 et #05 avec des skins directement piqués parmi ceux d'origine mais dont nous avons simplement adapté les couleurs (car je suis un gros flemmard et que ma maîtrise de Gimp tend méchamment vers 0 :oui:)

    Je précise que je ne m'attendais pas du tout à faire ce choix, mais les tests et la volonté de ne pas prendre la Corvette nous ont poussé vers cette voiture qui, malgré un effet "paquebot", a un certain potentiel.

    On vous attend au bout de la ligne droite à Estoril le 8 Janvier pour vous en faire baver le plus possible :B


    Au delà de ça, comme je suis un impatient et que j'ai vraiment envie de voir de tout sur cette grille pour 2019, je me suis permis de refaire un compte des participants ainsi que des voitures choisies dont voici le résultat actuel:

    27 inscrits dont:

    - 5 Corvette C7

    - 4 Radical RXC Turbo

    - 2 Mercedes AMG

    - 2 McLaren 650S

    - 2 Bentley Continental

    La grille se diversifie donc gentiment, ce qui est une excellente chose !

    Chaque constructeur est représenté au moins 2 fois.

    Les deux leaders du championnat GP3 sont sur deux machines différentes.

    Et pour les nuls du "setupage" (j'en fais partie), il devrait y avoir de l'aide quelque soit le châssis choisi !


    A très vite :coucou:

    513.png :givemebeer:

  • comme je comprends vite mais qu'il faut m'expliquer looooongtemps :B

    je dois changer de numéro de voiture donc de skin?? comme je me vois en rouge et que j'ai un même numéro que Edd mais pas la même voiture

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC