INFO - [Vente] Volant Thrustmaster Sparco

  • Bonjour Momo84 nouveau sur ce forum je vend mon volant sparco thrustmaster TS-WX-Racer volant neuf servi une fois, je ne m'en sert pas car je suis plus F1 j'ai acheté la base et le volant pour 650e il y a 1 mois et je vend uniquement le volant 150e. Un gars de chez Thrustmaster m'a informé que e model était très recherché. Pas de mauvaise surprises, possibilité photos :coucou2:

  • Salut, tu t'es complètement perdu là non? Ici tu es sur un projet finalisé de volant RFRO :nerf:

    Je déplace mais SVP regarde un peu où tu te trouves sur le forum, il y a un sujet pour les petites annonces avec un formalisme de titre à respecter (préfixe INFO - [Vente] )

    RacingFR.com : Lachaussette - Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

    49988067598_ce56cbd4d0_t.jpg   51218329981_1616099aea_o.png  smiley322.gif

  • des photos, c'est mieux pour vendre :)

    va dans ton profil pour y indiquer ta localisation, plus facile pour faire affaire dans le coin

    et si tu peux indiquer des FdP, ça peut aider aussi

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • pas gagné, il n'est pas repassé sur le fofo depuis le 25 novembre...

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition