RaceRoom - WTCR manche 3 @ Zandvoort GP (Mercredi 6 Février 2019, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - WTCR manche 3 @ Zandvoort GP

Mercredi 6 Février 2019, 20:00 – 23:00

Participants

58 participants, 0 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 6 février 2019 à 20:00
  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

    • Official Post

    Je voulais quand même souligner que, malgré ma petite mésaventure de souris aux lourdes conséquences dans la C2, tous ceux qui gravitaient autour de ma position ont tous été exceptionnels de bonne conduite, de fairplay, de prudence et de compétitivité.

    On a eu beau rouler en gros paquet (et il en fallait un), ça se jouait pare-chocs à pare-chocs sans contacts et sans prise de risques inconsidérés, sur ce circuit c'était comme toujours le test ultime car tout le monde connait le circuit et la voiture n'y est pas facile.

    ça m'a rappelé au bon souvenir des courses Race07 organisées par TAK (qui abusait parfois de la pluie l'enfo*** :bad:) sur le WTCC avec Chris  Moucham  axxis278  ar3452  rtucou  spit64  Oli  nomdeZeus  evolm Patrice Virlin  Batman  OMR_78  maxxous  mimic0412 flo255 et j'en oublie pas mal :missing:

    • Official Post

    Je voulais quand même souligner que, malgré ma petite mésaventure de souris aux lourdes conséquences dans la C2, tous ceux qui gravitaient autour de ma position ont tous été exceptionnels de bonne conduite, de fairplay, de prudence et de compétitivité.

    On a eu beau rouler en gros paquet (et il en fallait un), ça se jouait pare-chocs à pare-chocs sans contacts et sans prise de risques inconsidérés, sur ce circuit c'était comme toujours le test ultime car tout le monde connait le circuit et la voiture n'y est pas facile.

    ça m'a rappelé au bon souvenir des courses Race07 organisées par TAK (qui abusait parfois de la pluie l'enfo*** :bad:) sur le WTCC avec Chris  Moucham  axxis278  ar3452  rtucou  spit64  Oli  nomdeZeus  evolm Patrice Virlin  Batman  OMR_78  maxxous  mimic0412 flo255 et j'en oublie pas mal :missing:

    :+++:

  • Salopio

    Ca me fait ch.. d être bloqué derriere un gars bien plus lent qui ferme les portes a tout va , donc perso je le fait 1,2,3 fois et apres j insiste pas et j essaye de suivre voir si j arrive a récupérer du rythme et pousser l autre a la faute .

    Tu sais [NTF] Zeclic genre mettre 2 roues dans l herbe et se bouffer un mur 🤪

  • Salut à tous,

    Première manche sur ce championnat pour moi et résultat plutôt inéspéré.

    La voiture ne me plaît pas des masses et ce circuit ne fait pas du tout parti de mes favoris.

    Qualifs : à ma place en 1:45:8, les autres devant sont dans un autre monde. Je suis P13 avec moins de 1s d'avance sur la P30 je crois (digne de pros IRL)

    C1 : ChRiS1021 reste scotché sur la ligne en genant ValFone ce qui me fait gagner 2 places au départ, je me retrouve P11 derrière [NTF] angecris sur qui je tente un dépassement dans le premier tour mais il se défend bien et repasse devant. Je vais perdre du terrain sur lui avant de le rattraper 5-6 tours plus tard sans trouver l'ouverture jusqu'au tour 10 où je le tape premier virage heureusement sans conséquences mais avec ValFone qui nous recolle au pare-choc avec [NTF] BrainDamage juste derrière et 2 tours plus tard je retente la même attaque sur [NTF] angecris qu'au premier tour (d'ailleurs axxis278 le pressentait en indiquant aux streamers que mon adversaire direct bloquait souvent aux freinages) en réussissant à rester à côté de lui et pouvoir le passer à la chicane (vue en direct sur le live :+++:) . Je me retrouve donc P10 la bonne opération pour la C2 pour partir en pole :+:

    C2: Je prends un bon départ et je réussi à garder la P1 toute la course en contenant Sylvano Tenza à distance respectable pour ne pas subir d'attaques de sa part, je finirai 2s devant 2 petits suisses sur la ligne d'arrivée bien heureux de ce résultat.

    Je vais faire une petite mention spéciale à mes co-équipiers et spécialement AlexandreBeck qui a fait une course énorme (vu le rythme des gens du top 5 de la première course) en restant P3 pendant 25 minutes en se défendant face à des pilotes plus rapides ce qui m'a sans aucun doute offert la victoire sur un plateau. waaouu qui fait P14 - P15 et pitchkousn qui va jouer les premiers rôles dans la C2 du split 2 .

    Un bon résultat d'ensemble des Honda jaunes les nonnes :++:

    Merci Lachaussette  BenjxMotors pour l'orga et la diffusion ;)

    526.png

  • Bravo à vous 3 et a ta belle victoire ExTazE sur le plit Split 1 :oui:

    Perso j'ai halluciné en découvrant les 30 premiers temps hyper rapide sur le hotlap.

    Je ne devais pas prendre de bonnes trajectoires malgré une auto stable avec un set par défaut et 10 d'aileron. :euh2:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Trés trés laborieusement j accroche le split 1

    Crse 1

    Départ trés trés prés du fond, c était prévu. Quelques accrochages plus loin et du bol de rien toucher en passant j ai gagné quelques places. Las, une faute d un concurrent (pas de problème) un peu plus tard m envoie dans le gravier au bout de la ligne droite. On repart quasi à la fin.

    Je finirai 27 eme, un peu frustré car je roulais dans les temps d un petit groupe tout prés devant et finis pas loin. Pas grave, c est pas un scandale, je suis bien un " fond de split 1" :B

    Crse 2

    Départ correct, puis à l épingle gauche en haut de la montée, je me fais bousculer, amorce de travers, du coup je traverse le petit bout de pelouse intérieur ... et ressors au milieu d un paquet sans toucher personne par miracle !!:euh: Sauf que je serre un peu norbertx qui a pas besoin de çà pour avoir le mors aux dents (:hihihi:) et va logiquement me le faire savoir un peu plus loin. Il me pressionne, me touche, j amorce un 2eme travers, me récupère olé olé ... et reste devant:pp. Il me passera un peu plus loin archi proprement.:+:. pascal45 de même un peu plus tard.

    Nemenems puis @Braindamage, plus rapides c est sur, vont me mettre une pression infernale plusieurs tours, mais le circuit étroit va beaucoup m aider et je finirai 24. Un peu hold up car les 2 susnommés n'auraient jamais du se retrouver derrière.

    Bon la prochaine je vais sans doute tater du split 2 vers lequel je glisse inexorablement et logiquement, où en course je suis sur que la tète roulait plus vite que moi....

    Merci pour l orga qui maitrise toujours et BenjxMotors pour la retransmission. J ai un cousin qui a regardé il a trouvé çà Top !!! Comme des "vrais" qu il a dit !!:oui:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"