RaceRoom - WTCR manche 4 @ Portimao Club (Mercredi 20 Février 2019, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - WTCR manche 4 @ Portimao Club

Mercredi 20 Février 2019, 20:00 – 23:00

Participants

54 participants, 0 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 20 février 2019 à 20:00
  • Si justement c'est pour ça et StefB devait avoir très soif, il a manqué de patience en voulant arriver avant son coéquipier gazkawa avec un petit coup de gaz inopportun. Du coup on s'est posé sur le côté le temps d'en ouvrir deux :hihihi:

    A cette occasion, désolé à saxemichel pour le léger contact en revenant :shy3:

  • Pendant les essais, j'ai enfin trouvé un setup qui tien la route (pour un split2):B

    Q: P10 pas si mal par rapport aux autres courses ou je suis en fin de peloton.

    C1: pas de lauch control donc je perds des places. Je roule safe car le circuit n'est pas facile avec les virages aveugles. Belles arsouilles et finalement je fini P9.:+++:

    C2: P2 je perds 1 place puis 2 supplémentaires à cause d'un petit accrochage devant. Plus loin, les 2 qui m'ont doublé s'accrochent. Je reprends ma 3eme place. vmax330 a du avoir un slow down car il me laisse passer. Je remonte doucement vers Houba. Il fait une erreur et je passe devant. 1er :voispas: Maintenant il faut tenir. Je vois cyberkart , fredy ,Delmaestro revenir. Je me dit que c'est foutu mais les temps ne bougent pas beaucoup et j'arrive a tenir mon rythme jusqu'a l'arrivée en P1:1er: wouaisss!!!:hola:

    Content car aucun slow doww sur les 2 courses. J'ai du passé à la TV du coup:hihihi:

    Merci à tous, pilotes rediff et tout et tout:+:

  • J'avais hâte de revenir au Portugal, un circuit que j'adore, mais finalement ça a été l'un des combos les plus compliqués depuis longtemps.

    Dur de prendre plaisir a cause des cuts qui sont assez abusés, du coup on roule pépère dans les virages, la peur au ventre. C'était pas top.

    Mais c'était quand même une soirée sympa dans la meute :)

    C1

    Qualif difficile, a 4 dixièmes de mon MT. Du coup c'est très loin :(

    En course tout se passe bien, jusqu’à ce que je rencontre jjm qui revenait en piste, suite a une touchette de [NTF] Petz .

    Je pars en toupie, ce qui provoque un carambolage dans le dernier virage :euh:

    Je perd quelques places dans l'affaire, mais je reviens finalement sur le groupe devant.

    Résultat, belle bagarre avec pitchkousn  [NTF] Zeclic axxis278 dans les derniers tours ^^

    Bravo a pascal45 pour sa victoire :1er:

    C2

    Je fais un bon départ, et commence une petite remontée.

    Après un intérieur sur Patrice Virlin , je bataille avec un Zeclic qui ferme un peu trop les portes :B

    Je suis dixième après une erreur de [NTF] Pepino , mais il est clairement plus rapide et me repasse dans les derniers tours.

    Merci a tous :merci:

  • Belle soirée. ... pas assez préparée donc il me manque un peu de vitesse. Mais c’est une catégorie à arsouille.. donc le pied.👍:+++:.

    fabiosdi oui je t ai aperçu dans le rétro sur deux roues et j’ai cru t.avoir touché, même si pas ressenti de choc.. tant mieux si je suis pas responsable , mais dans le doute j’ai préféré attendre. Et ça m’a permis de me retrouver dans un petit groupe...pour une autre arsouille..:bounce2:.

    Mention spéciale à mon coéquipier Vince Wheel ..belle course on était proche.

    Merci encore aux orga et à Nismo SimRacing pour la diffusion...je me la refais demain soir complète. 👍

    :coucou:

  • Soirée :calimero:

    La crève depuis 2 jours :fievre:

    C1: Je pars 15ième, et me retrouve dans les échappements de.... waaouu ^^ (comme d'hab :B)

    Sauf que cette fois je le percute :pardon:. Heureusement, il s'en sort. Malheureusement, je pars en TàQ, et repars dernier.

    Je remonte, mais dans le dernier virage, drapeau jaune. de la fumée, plein de voiture à l’extérieur.

    Je prends l'intérieur, et à la sortie de la fumée, Chris en travers de la piste :euh: (:pardon:j'aurai certainement dû ralentir plus :jecpa:)

    Voiture cassé! je termines difficilement seul et avant dernier

    C2: J'évite de justesse un crash d'entrée. La chance aurait elle tourné....... :non::B

    Après une petite boulette, je reviens sur le groupe pitchkousn, TontonGzav & [NTF] Petz

    TontonGzav touche le boudin du premier virage et sort large. J'en profite pour tenter de lui prendre l’intérieur, mais il est pas d'accord, et [NTF] Petz me vole ma place :/.

    On revient sur Patrice Virlin et jjm en mode Slow Down :hihihi:

    Je tente un dépassement sur Patrice, dans le premier raccourci, mais il me touche légèrement à l'entrée du second, et je vais me caler contre le rail :roll:.

    On perd 3 places, et on repart derrière axxis278

    Je me dis c'est pas possible, je vais pas avoir la poisse toute la course...ben si

    Alors que je suis au panneau 250m, je vois axxis278 rater le premier virage (je souris:B). Il part en TàQ, et traverse la piste (je suis mort de rire :hihihi:). Je le double (avec un sentiment de joie :P).

    VR time: je jette un petit coup d'oeil sur la droite, pour me moquer une dernière fois :pp.... :eek::dingue::euh: sa voiture revient sur la piste, et me heurte :etoiles: Je finis au fond du bac à sable.

    Patrice repasse devant.

    Il reste un quart d'heure. Patrice à 2 secondes d'avance, et à 5 secondes un petit groupe s'arsouille. Objectif rattraper tout le monde.

    Chose que je vais faire dans le dernier virage de la course :/.

    Bravo à tous :biere:. Surtout à mes coéquipiers Adryu17, Ter Arvern & pascal45 :champagne:

    Les streamers Nismo SimRacing & BenjxMotors et leur collègues (Fanatik et Medhi :jecpa:)

    :tournee: Lachaussette

  • N’empêche! Vu le désert, dans lequel on se trouvait à ce moment là

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Combien de chances, que ça se termine comme ça :/

  • Malade et bien fatigué depuis une semaine , j'espérais me la couler douce en fond de grille du spit1 , (surtout que du coup l'a j'ai du temps pour faire un chrono) pour assurer quelques points, et malgré un bon grippe (Hooo le jeu de mot ! :humour:) je n'y arriverais pas .. merde va falloir bastonner en split2.

    Bière prête ? Ha ben non t'es sous antibio … Clope prête ? Ha ben non tu viens juste d'arréter … Ho pt1 , ca s'annonce très très dur.

    Première manche des super arsouilles de partout avec Houba et gazkawa , sur la fin de manche la voiture supporte bien l'usure et je peux me mettre un peu a l'abri … voir meme remonter ?? mais qu'est ce qu'il foutent devant ? ils s'arsouillent ? et si j'en profitais pour m'incruster … hop , ni vu ni connu le podium.

    Deuxième manche , grille inversée, j'arrive a suivre un peu, et de toute façon je compte bien rester tranquille dans le top 10 jusqu'au 10 dernières minutes, manière de passer les opposants quand ils seront a l'agonie avec leur tas de ferraille allemandes ou leur truc asiatiques en plastique. Deux voitures s'accrochent devant et reviennent sur la piste, (ils n'avaient pas le choix ) , je vois que 1 : Ca me permet d'en passer deux facile, 2 : c'est pas très large avec la voiture qui arrive de la droite ,mais j'ai la place pour en profiter pour passer gazkawa qui a bien ralenti sur ma gauche 3 : … mais pourquoi il a ralenti comme ça au fait Gazkawa ? et merde ….. Il y a Lachaussette devant, contrôle droite, contrôle gauche … j'étais pas assez frais pour en faire un 3eme. J'envoie donc Lachaussette dans le bac a sable, je l'attends on repart bien loin … ca ne vas pas être la même course ..:non:

    Désolé, si il y a réclamation je plaide coupable c'était évitable.

    19eme , déçu de mon erreur, je traine ,et sur la fin de course je me décide a attaquer j'y grapille quelques places car la aussi comme en première manche j'ai la voiture qui roule impeccable.

    Merci a l'organisation et aux diffuseurs, désolé pour l'interview j'ai encore quelques petits passages de fatigue.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • il était en manque d'affection notre Patrice Virlin ce soir, il était très tactile en début de course 1 :hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Alors pour me venger, ma seule belle action de la soirée :bad2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.