RaceRoom - WTCR manche 7 Finale @ Macau GP (Mercredi 3 Avril 2019, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - WTCR manche 7 Finale @ Macau GP

Mercredi 3 Avril 2019, 20:00 – 23:00

Participants

36 participants, 0 indécis et 19 ne participent pas

Date de fin: 3 avril 2019 à 20:00
  • Lachaussette 4 avril 2019 à 17:30

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - WTCR manche 7 Finale @ Macau GP (Mercredi 3 Avril 2019, 20:00 - 23:00)” à “RaceRoom - WTCR manche 7 Finale @ Macau GP (Mercredi 3 Avril 2019, 20:00 - 23:00)”.
    • Official Post

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Mention spéciale à la Civic qui se loupe et alors qu'elle pouvait passer à gauche me revient en plein dessus et défonce complètement ma caisse :doh:

    Bien content d'avoir pu repartir même avec une voiture en souffrance, je compensais dans le sinueux mais les lignes droite je me faisais déposer.

    • Official Post

    pas vu le replay, mais je ne me souviens pas avoir mangé le mur tout seul...

    Faudra que je vérifies mon replay quand la maj sera fini :cut:, mais je suis à peu près sûr de pas t'avoir poussé.

    Au contraire, tu prends mon intérieur dans un virage où c'est impossible de passer à 2. Je lève le pied au maxi, avec une 15zaine de mecs derrière :nerf:, et ça fini en crash :roll:

  • j ai jamais dit que tu m avais poussé, mais de memoire je n e peux eviter la caisse de devant...je materai le replay demain, si j arrive a faire la maj r3e...14 go quand meme !!!!

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Mention spéciale à la Civic qui se loupe et alors qu'elle pouvait passer à gauche me revient en plein dessus et défonce complètement ma caisse :doh:

    Bien content d'avoir pu repartir même avec une voiture en souffrance, je compensais dans le sinueux mais les lignes droite je me faisais déposer.

    Je crois bien que c'est ma Civic, deuxième tour de la première course c'est ça ? Désolé mais ça arrive très vite à cet endroit et c'était le gros bazar, y avait en gros une chance sur deux que je t'évite à moins d'avoir les réflexes de Superman :shy2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je me matte le replay, j'avais pas souvenir d'avoir freiner si tard, pitchkousn c'est 200% ma faute, ça mérite une réclamation :(

    Oui, je mate le replay sur la C2, je constate que tu attaques de loin :dingue:, déjà que je soulage pour que Norbert me fasse l'intérieur, je te vois ensuite arriver comme une fusée, je me doutais bien que tu n'allais pas pouvoir freiner sans me toucher. Il fallait bien que je prenne ma trajectoire, je serrais au maximum à gauche du mur et ne pouvais faire mieux. :jecpa:

    Je ne porte pas réclamation. J'étais un peu déçu sur le moment, mais c'est surtout S.Jaune et S.Baud qui morflent derrière moi, car je suis stoppé net, et ne sais comment bouger.

    Bref, c'est du passé :coucou:. On fait tous des erreurs….. la fiabilité humaine, qui disent à mon boulot…. :hihihi:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Comment gagner plein de places facilement en deux tours , et des heures d'entrainement en lobby :)

    Tour 1

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Tour 2

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et en passant je constate qu'il n'y a pas la fumée sur les replays ?

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

    • Official Post

    Je crois bien que c'est ma Civic, deuxième tour de la première course c'est ça ? Désolé mais ça arrive très vite à cet endroit et c'était le gros bazar, y avait en gros une chance sur deux que je t'évite à moins d'avoir les réflexes de Superman :shy2:

    En regardant le replay j'ai explosé de rires parce-que toi qui avais la place mais qui, dans la panique générale, vient m'emplafonner comme un vaisseau en perdition, je me suis dit, ce gars là a encore moins de chance que moi il se fout en vrac tout seul :mdr:

    Mais sur le coup j'étais un peu dég, pas par ce contact car je pensais que c'était celui avec gazkawa qui avait ruiné ma caisse, finalement c'est quand tu m'as collé une gifle à m'en péter la machoire que j'ai constaté la gravité du choc :((