rFactor 2 - GT3 Series Championship @ Manche 4 (Mardi 26 Février 2019)

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - GT3 Championship @ Manche 4

Mardi 26 Février 2019

Watkins Glen, État de New York, États-Unis

Participants

20 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 26 février 2019 à 01:00
  • J’apprecie pas Estoril et je ne sais pas pourquoi ... depuis sur les autres pistes je trouve le pack GT plus convainquant ... une prise d habitude peut être ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Tu as de la chance Prost de trouver le pack de plus en plus convaincant. De mon côté, je me fais violence pour ne pas trouver le moindre prétexte pour arrêter le championnat en cours :shy:

    Membres : 5, depuis 1964

  • La radical est la plus fun des GT3. C'est celle qui a le comportement le plus proche de ce que j'apprécie. En tout cas, c'est ce que j'ai ressenti lors de mes essais "pré-saison" :B


    Pas trop d'effet "camion" comparée à ses copines, elle est plus vive, moins pataude, par contre... malgré un bon feeling, les performances ne sont pas évidentes et pour couronner le tout, qu'est-ce qu'elle est vicieuse !

    Après deux ou trois tours à l'attaque, elle a vite fait de vous envoyer valdinguer dans le mur là où ça passait un tour plus tôt... :siffle:

    Fallait en vouloir pour la prendre sur 40 minutes :lol2:

    En Bentley, on voit le paysage défiler avant de sentir quoique ce soit, mais au moins, on peut s'arranger pour faire 40 minutes sans que la voiture ne fasse un sal***rie :roll:

    513.png :givemebeer:

  • Tu as de la chance Prost de trouver le pack de plus en plus convaincant. De mon côté, je me fais violence pour ne pas trouver le moindre prétexte pour arrêter le championnat en cours :shy:

    Un petit D&T sur Watkins, histoire d'avoir le challenge de faire une remonter, ça irait comme motivation :euh2:

  • oui @tagada, tu vas nous faire la course du siècle ... il faut mater les températures et ça doit te gaver ...

    Gogobikerbis c est l impression que j ai de la Radical ... la boîte cinq est plus exigeante

    en sortie ... les pneus montent plus vite en température. Le moteur n est pas élastique en

    sortie.

    Les vidéos sur le net, on voit des gars rapides qui provoquent la voiture ... et l on entend les

    coups de gazs dans les virages pour la faire virer ... un bon test serait Suzuka pour voir si elle

    est tellement vite en virage. La Radical de Iracing pulvérise les GT3 la bas ! Les trajectoires

    sont plus larges !

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Prost (17 février 2019 à 15:56).

  • Pourqoui il y a de la plui à la fin du practice sur le serveur ?

    Est-ce qu'il peux y avoir de la plui pour la course ?

    (C'est juste une question. Je ne suis pas contre de rouler sous la pluie de temps en temps.)

  • J'me prend plus d'une seconde au tour... :euh2:Ya un truc qui m'échappe sur ce circuit que je connais pourtant par coeur... Il est où le raccourci ? J'ai du mal à comprendre comment on peut se battre pour la 1ere place à une course et se prendre plus d'une seconde à la suivante :?

  • je trouve les pilotes AI pas mal pour les trajectoires ... ça m a aidé ...

    Oups j avais pas vu ton chrono ... ça suffit largement :B

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • J’ai pas trouvé gd chose en setup ... en Corvette à part l appuie à 3 qui permet de gagner dans la ligne droite

    Env 2 / 3 dixième que tu ne perdra pas si evidamentscdans les hautes partiels. Sinon il exige un tiré large dans le premier virage qui fait ggner environs 0.5 secondes. Je l ai mesuré deux fois. Mais vu que mon premier partiel est reglo alors j ainvérifié et apparemment personnes ne l a umprunté.... je peux me tromper mais dans l ensemble les pilotes semblent respecter leurs concurrents ... une bonne nouvelle :yes: esprit de corps ... c est sympa et pro :++:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes: