RaceRoom - Open Endurance17 Groupe C @ Spa-Francorchamps GP (Dimanche 9 Juin 2019, 19:45 - 23:30)

Date

RaceRoom - Open Endurance17 Groupe C @ Spa-Francorchamps GP

Dimanche 9 Juin 2019, 19:45 – 23:30

Participants

17 participants, 5 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 9 juin 2019 à 19:45
  • Lachaussette 23 mai 2019 à 00:38

    A changé le titre de la discussion du forum de “RaceRoom - Open Endurance17 Groupe 5 / Groupe C @ Spa-Francorchamps (évènement spécial de 3h selon les votes) (Dimanche 9 Juin 2019, 19:45 - 23:59)” à “RaceRoom - Open Endurance17 Groupe 5 / Groupe C @ Spa-Francorchamps (évènement spécial de 2/3h selon les votes) (Dimanche 9 Juin 2019, 19:45 - 23:59)”.
  • Ils sont où les 21 votants pour les 3 heures? :siffle:

    Je vous invite à réviser vos votes si nécessaire, proposer 3h c’est bien mais si on peut être le double ou le triple (vu le peu d’inscrits) autant remplir la grille.

    faut pas croire ce que disent les sondages...

    une endurance de 3h a moins de 15 participants n a pour moi pas d intérêt....si c est pour tourner seul, sans croiser de voitures pendant 2h30 sur les 3...:nonon:

    pour une fois qu on nous demande notre avis c est dommage de ne pas respecter nos réponses...

  • je vote……..:euh2::euh2: donc j en suis :+++::+++::+++:

    image_redirect?id=7465&size=small

    Par contre je suis preneur pour qlq conseil niveau setup ….. suis pas un champion donc du truc :hihihi::hihihi::hihihi: 3h c est plutôt long :LOL: je ne demande pas forcement un setup, mais des pistes pour que je puisse avoir une voiture stable et efficace sur 3 h :):)

    • Official Post

    Bon mes messages n'ont pas eu l'effet escompté donc je vais être plus radical :

    - d'abord voir que les votants pour 3 h ne sont pas inscrits à la course ou pire en absent, ça me fout un peu les boules car le vote est TOTALEMENT erroné et de ce fait, on n'ira pas sur 3H.

    Les votes doivent être quand même logiques, ne votez que si vous venez sinon ça ne sert à rien.

    - en l'état actuel, il n'y aura pas de multi-classes voire même pas de course du tout, c'est quand même dans 8 jours hein...:coucou2:

    Alors pour sauver cette course, je vous invite à corriger votre participation et choisir une Groupe C, ça peut toujours servir pour plus tard :siffle:

  • Lachaussette 1 juin 2019 à 17:07

    A changé le titre de la discussion du forum de “RaceRoom - Open Endurance17 Groupe 5 / Groupe C @ Spa-Francorchamps (évènement spécial de 2/3h selon les votes) (Dimanche 9 Juin 2019, 19:45 - 23:59)” à “RaceRoom - Open Endurance17 Groupe C @ Spa-Francorchamps GP (Dimanche 9 Juin 2019, 19:45 - 23:59)”.
  • J'attendais le changement d'horaire pour faire un choix de voiture: Groupe 5 ou C car rien testé. (d’où ma participation en peut être)

    On part sur 2h?

  • Mince j'ai dû louper une étape...

    inscrit le 14 Mai voté pour 3h (mais ouvert si ça devait se décider pour 2h)

    On était quelques Group 5 la dernière fois que je suis passé; ils ont tous décliné entre temps?

    Je me faisais une joie de faire une endurance en Corvette...

    j'espère pour une autre fois alors?;)

    Bon je vais choisir cette C alors:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • image_redirect?id=7466&size=small

    La Porsche est plus rapide que la la Nissan sur ce type de circuit (rapide) a voir sur un circuit plus sinueux. C'est comme pour les GT4.

    Test fait avec setup par défaut sur 5 ou 6 tours. Faut avoir avec le temps pour les pneus et conso.

  • Il me semblait que c'était l'inverse, la Nissan plus puissante mais moins agile, c'est pas ça ? Je n'ai pas fais beaucoup de tests entre les deux.

  • Il me semblait que c'était l'inverse, la Nissan plus puissante mais moins agile, c'est pas ça ? Je n'ai pas fais beaucoup de tests entre les deux.

    C'est mon ressenti. Après chacun à sa manière de piloter. Comme pour un setup, ce qui convient à l'un , ne convient pas forcément à l'autre.

    Sur le LB c'est la Porsche qui est devant.

    J'ai trouver la Nissan plus rassurante. Est ce aussi la vue cockpit qui est plus ouverte?