RaceRoom - Open DTM2016 @ Indianapolis (Mercredi 30 Janvier 2019, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open DTM2016 @ Indianapolis

Mercredi 30 Janvier 2019, 20:30 – 22:30

4790 W 16th St, Indianapolis, IN 46222, États-Unis

Participants

21 participants, 4 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 30 janvier 2019 à 20:30
  • Merci @ tous pour l'accueil et votre tolérance :desmo:
    @+

    autant pour moi "vue j'avais pas vue" :yes:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Drole d idee de passer aussi pret devant quelqu un planté à 90degres

    tu vois ça au ralenti mais, j'étais a 270 kmh j'ai braqué autant que j'ai pu.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Ralenti :? Desolé, je pensais que tu te trainais lamentablement :LOL:

    :B sa m'arrive aussi :P

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • J'ai préparé un résumé longue version de la course pour que tout le monde voit un peu ce qu'il s'est passé sur la piste, si j'ai oublié des highlights je m'en excuse mais j'ai déjà passé pas mal de temps dessus, et au passage s'il y a quelqu'un qui a un logiciel gratuit a conseiller. Parce que la petite incrustation sur l'image fait un peu chier :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    526.png

  • Après je me lance seulement dedans donc toute critique constructive sera acceptée avec plaisir

    c'est classe :++:, tu peux juste te mettre des raccourcis claviers, configurables dans raceroom pour qu'on ne voir pas l’énorme bandeau (1/4 de l’écran) de commande.

    Une touche pour le faire apparaître/disparaître et une pour faire lecture/pause suffiront.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Tres bien fait ExTazE !

    J ai vu que j avais mis un retardataire dehors bien comme il faut:(

    C est vraiment du a des soucis de connexion je le savais pas durant la course. Sincèrement désolé.

    Après je sais pas si c est possible, mais mettre un bandeau de classement et une petite incrustation pour savoir qui tu suis car personnellement je connaissais que ta voiture celle de Chris et Sanbala ^^

    553.png

  • comme le dit coco-9-9 je ne voulais pas te compliquer trop la vie, mais il y a aussi une touche pour l'affichage d'un petit bandeau en haut avec le tour et celui que tu suis ExTazE

    screenshots ci dessous :+:

    Afficher le Spoiler


    1549117420-raceroom-racing-experience-screenshot-2019-02-02-15-24-00-23.png

    1549117403-raceroom-racing-experience-screenshot-2019-02-02-15-21-19-32.png

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (2 février 2019 à 15:24).

  • moi j'aime bien comme ça ,tu montre tout le monde ,les faits de course etc ..merci pour le montage;)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Oui coco-9-9 après le soucis du bandeau du haut avec les positions et les tours étaient complètement bugué dans mon Replay j'avais d'ailleurs fait un rapport auquel axxis278 a répondu

    Pour le bandeau du bas c'est vrai que j'y ai pas pensé sur le coup, je ferai mieux la prochaine fois BVV

    526.png

  • Très chouette ExTazE , j'ai pas de critique sur ton boulot juste le regret effectivement qu'on ait pas la barre en haut pour avoir les tours et le nom du pilote suivi, et sur le fonctionnement du replay que les étiquettes des noms des joueurs s'affichent aléatoirement, aussi.

    A ce propos j'ai une question. Je viens de m'apercevoir que depuis le début de l'année (depuis une mise à jour ?) je n'ai plus de replays, il ne me sauvegarde que les MT faits sur le leaderboard, rien d'autre :euh2:... Bug ou réglage qui a sauté d'après vous ? (sachant que j'ai découvert aussi que le pit s'était mis tout seul en automatique, je serai pas étonné que d'autres réglages aient sauté aussi).

    PS : à propos d'outils de capture, c'est pas OBS studio qui a le vent en poupe en ce moment ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • pour tes replays, sûrement un réglage a revoir, dans paramètres gameplay je crois

    Mais s'il te prends déjà les best lap c'est curieux

    Bingo ! j'étais allé là mais pas creusé assez loin. L'enregistrement des replays était effectivement sur OFF.

    Je me demande bien ce qui a fait sauter ces réglages. Ceci dit, tant que je n'ai pas d'autre soucis en jeu, ça reste marginal.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages