iRacing - bugs en tout genre?

  • WMR portal, cest ce que tu appel, WMR , ou WMR Home :) Le truc dans la maison sur la colline :D

    Ha ok tu lance iRacing DEPUIS steam VR, pas depuis WMR Home avec une fenetre Desktop.

    Comments tu fais ? tu as iRacing dans Steam ?

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Merci les gars. Essayé hier en lançant Steam VR et cela marche. Avoir si ça continue. De mon côté je suis sous WMR également mais je n'ai pas tes soucis. Mon processus pour lancer Iracing :

    1 - Je branche l'USB 3 du casque (la prise est sur le cokpit) ce qui démarre "la maison sur la colline",

    2 - Je clique en haut à droite dans Steam pour lancer SteamVR (nouveau pour avoir le FFB :+++:)

    3 - je lance la session Iracing depuis le navigateur.

    4- Je mets le casque sur la tête

  • Bah tu peux ptete m'aider

    Moi entre si je lance Steam VR depuis la maison dans la colline.

    Ca me met dans l'environement vide avec les traits ,le carré blanc dessous, le meme qu'on a quand on load iRacing.

    Du coup de la, je peux rien faire, je peux pas lancer iRacing.

    Si je retourne dans le WMR portal, ca me ferme auto Steam VR :(

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • WMR portal, cest ce que tu appel, WMR , ou WMR Home :) Le truc dans la maison sur la colline :D

    Ha ok tu lance iRacing DEPUIS steam VR, pas depuis WMR Home avec une fenetre Desktop.

    Comments tu fais ? tu as iRacing dans Steam ?Heu...

    Heu.....non, j'crois pas. Vous me faites peur les gars :B

    Moi je clique sur l'icone Windows mixed reality for Steam. Ca me lance Steam VR.

    Et ensuite je lance ma cession par le navigateur ou par l'UI beta. J'ai une fenêtre qui me dit que Open VR est détecté et me demande si je veux l'utiliser. La je dis oui, et hop, j'suis en VR.

    Je ne vais jamais dans la maison sur la colline, je n'y comprends rien, je n'arrive pas à m'y déplacer. Je ne sais pas à quoi elle sert en fait. Peut-être parce que je n'ai jamais été fichu de brancher les contrôleurs.

    Quand je fais comme çà, tout marche sauf le son. Il faut que je l'active en allant dans les options iRacing.

    Si j'oublie de lancer Steam VR avant le jeu, je n'ai pas de ffb, et il faut que je fasse la procédure décrite plus haut pour le retrouver.

  • Si tu lances pas : le WMR Portal, tu risque d'avoir des soucis de tracking de position, et peut etre pour ca que le son est pas comme il faut ?

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Mais comment on fait pour lancer ce truc ? Je ne l'ai jamais utilisé sur aucune simu :euh2:

    Attends, si, j'ai une fenêtre portail de réalité mixte qui s'ouvre quand je lance le Windows mixed reality for Steam, çà doit être çà in french in the text :B

  • Bah quand tu branche les casque c'est le truc qui s'ouvre automatiquement sous windows : WMR Portal . ou portail de realité mixte en francais ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Le WMR portal se lance automatiquement quand je branche le casque de mon coté. Par contre je fais tout depuis l'écran du PC directement. Je ne mets le casque q'une fois la session en train de charger. (C'est d'ailleurs l'un des avantages des casques WMR (peut être le seul :yes:) : pouvoir relever l'écran facilement.)

  • ah voila la difference, moi du cockpit je n'ai QUE la VR :/

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT