Assetto Corsa - Championnat F3 Europe - Manche 3 (Lundi 4 Février 2019, 08:00 - 20:00)

Date

Assetto Corsa - Championnat F3 Europe - Manche 3

Lundi 4 Février 2019, 08:00 – 20:00

Participants

13 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 3 février 2019 à 20:00
  • Salut à tous

    je voulais m entrainer avec Gerval,et Serlavis,je ne les voyais pas!

    Rèsolu

    ShadersLight

    Sol

    BLM car

    BLM ligths

    season

    tous dèsactivè cela fonctionne,mais ç est nettement moins beau:china:

    424.png

  • 2 choses, normal qu on ait pas de rupteur? c est un peu bizarre je trouve, du coup je passe les vitesses des la la dernière led allumée

    et si qqun sait m expliquer l aileron arrière, avec le up et le down, pas tout saisi.

    merci...

  • je ne sais pas si c'est normal mais je n'ai pas trouvé le serveur aujourd'hui. J'ai fait des tours en solo, mais bon avec une piste verte je pense que je suis loin du gommage normal du serveur

    491.png

    329320.png

  • Vers 18h, puis là a 21h je crois. Même résultat à chaque fois, je vois le serveur rfro pour l'open ou une autre course. Mais pas celui sur Barcelone :(

    Et a titre d'info les température air et asphalte ça donne quoi sur le serveur ? De même que le gommage ?

    P.S : entre cette manche et la précédente, j'ai installé SOL. C'est la seule différence. Mais j'avais accès au serveur il y a 2 ou 3 jours, même si j'étais pas allé dessus à l'époque.

    491.png

    329320.png

  • Le serveur hotlap a été arrêté à 20h comme je l'avais annoncé ici :

    Citation

    Course 2 : 21h50 (durée 15 min) - Départ lancé. - grille établie à partir du classement hotlap, tout pilote n'ayant pas réalisé de temps partira en fond de grille (arrêt du hotlap le dimanche 03/02/2019 à 20h)

    Par contre étonnant que tu ne l'ai pas vu vers 18h on était dessus avec Ch4rL1E et RémiS :jecpa:

    Je vais relancer le serveur quand j'aurai fini de mettre à jour la grille pour la course 2 ;)

    319.png

  • Ok, je retenterai à ce moment.

    Dommage j'avais pas le temps l'autre jour de passer. J'aurais su, mercredi j'aurais prit le temps de venir faire des tours pour. Mais entre la prépa des concours et la préparation des 6h de watkin sur rf2, c'était difficile de trouver du temps libre ^^.

    491.png

    329320.png


  • Il y aura une « procédure » à respecter...

    C’est surtout le premier qui imposera une cadence particulière. D’abord très lent sur la ligne droite de départ (ex : 40/60 km/h), pour que chacun puisse se placer dans la file indienne. Puis, une fois que tout le monde sera « là » (le dernier de cordée pourra annoncer par DS que tout est OK ;) ), se caler entre 80 et 120 km/h.

    Enfin, à la sortie d’un virage lent (le nº5 dans le cas de Barcelone) le départ sera lancé. La remise en vitesse du véhicule se fera comme pour n’importe quel tour.

    TOUS LES VÉHICULES DEVRONT SE SUIVRE EN FILE INDIENNE JUSQU’À L’APEX DE CE VIRAGE. Inutile de vouloir rentrer trop vite dans ce virage 5, sous peine de louper complètement sa sortie. De même, au regard de là physionomie des virages 7 et 9 qui suivent, inutile de tenter l’impossible mais optimisez plutôt les trajectoires pour être bien placé à l’aspiration dans la ligne droite et tenter de faire le freinage à la voiture de devant a l'approche du virage 10... ;)

    Pour ceux qui se demandent où est le virage n°5 :

    003b9acc28cfce2e30ee3aafa44e832b.jpg

    e72bfcb6fd8b29486201e9d7c364cd98.jpg

    0ed191c5896ca35e183adb0e2ffcfeab.jpg

    319.png

  • D'après le live timing du site le serveur est online, mais je ne vois toujours rien...

    Je vais virer les mods superflus pour voir si ça aide.

    edit : c'est bon ! :)

    491.png

    329320.png

  • Oh non, on perd le charme des départs arrêtés avec cette pression de tout donner quand les lumières s'éteignent :(
    Je sens le bac à sable ou les TAQ du virage 7 une fois le départ bien lancé et les voitures hyper serrées...

    336159.png