Assetto Corsa - Championnat F3 Europe - Manche 5 (Lundi 4 Mars 2019, 08:00 - 20:00)

Date

Assetto Corsa - Championnat F3 Europe - Manche 5

Lundi 4 Mars 2019, 08:00 – 20:00

  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    3 décembre 2018 à 13:39

    319.png

  • Rappel sur le déroulement de la course :

    • Essais : 20h00 (65 min + 5 min de briefing d'avant course, présence obligatoire sur Discord - Arrêt du serveur)
    • Qualifications 1 : 21h10 (durée 15 min)
    • 2 minutes de pause entre qualifications et course 1
    • Course 1 : 21h30 (durée 15 min + 1 tour) - Départ lancé derrière Safety car
    • Redémarrage serveur
    • Course 2 : 21h50 (durée 15 min + 1 tour) - Départ lancé derrière Safety car- Grille établie en fonction du hotlap (clôture dimanche 03/03 à 20h00)
    • Redémarrage serveur
    • Essais : 22h05 (durée 5 min - le temps que tous les pilotes se reconnectent)
    • Qualifications 2 - Superpole : 22h10 (durée 15 min)
    • 2 minutes de pause entre superpole et course 3
    • Course 3 : 22h30 (durée 30 min + 1 tour) - Départ lancé derrière Safety car

    319.png

  • Je suis en plein réinstallation de mon PC OS+jeux+soft , changement de mot de passe de tout mes comptes. Je me suis chopper un Keylogger et sans doute d'autre merde, donc j'ai fait un format de tout mes disques pour être sur de plus avoir de merde.

    Ça va mettre du temps à tout remettre en place, j'aurai sans doute pas le temps de faire un temps sur le Hotlap.

    283.jpg

  • Salut

    Je viens de tout réinstallé, win+AC, je télécharge le circuit, la voiture et les skin.

    J'ai cherché dans la section AC du forum si il y avait des réglages pour le g27, j'en ai pas trouvé. Est ce que quelqu'un peut m'envoyer le sien (logitech+jeux).

    merci d'avance

    283.jpg

  • Désolé de prévenir aussi tardivement, mais un contre-temps fait que je pourrai pas faire cette manche.

    Bonne course à tous

  • En l'absence d'un cador Pez y avait une place à prendre sur le podium ………...raté:( faute à une vitesse de pointe anémique ( trop d'appui, mauvais étagement boite?) ou ….plus simplement un bug au niveau du volant:hihihi: .....un mauvais pilote quoi!!!

    C1

    Départ catastrophique !j'arrive pas à me mettre dans le rythme et je me fais déposer dans tout les sens !et tombe dans les profondeur du classement. Je ne devrais mon salut qu'aux erreurs et accrochages de mes p'tits camarades

    C2

    Je passerais le plus clair de mon temps à défendre comme un mort la faim sur RémiS pour céder dans l'ultime virage:S. A noter ma 1ère sortie de piste du championnat : freinage raté et j' tire tout droit à l'entrée des "s" …

    C3

    mon cocorico de la soirée avec cette superpôle ( voilà c'était ma pôle annuelle:oui:) Mr les Orgas j'vais avoir ma photo avec le gros pneu Pirelli:mdr:

    la course? j'aurais tenter de pourrir un peu la vie de Ch4rL1E  Fredo et RémiS mais en vain ! J'étais pas compétitif

    allez pas de défaitisme reste une manche :doh:


    Merci aux orgas pour une soirée aux p'tits oignons et à LTGP TV pour la diff

  • Merci pour le boulot, Thomas.

    J'ai regardé le live, hier. J'ai vu quelques crashs, c'est vrai (en même temps, en monoplace, on touche les roues directement donc c'est compliqué de faire autrement) mais j'ai surtout vu de belles batailles avec de jolis dépassements, je me suis régalé. Bravo à tous :++:

    560.png

  • Aller, j'y vais de mon petit debrief :

    Je me sens plutôt bien avec cette petite monoplace, mais je sais que l'erreur guette à chaque raccélération :euh:, donc je ne suis pas pleinement confiant du résultat.

    En qualif je parviens à chiper la place RémiS sur le fil, je pars donc 3 :yes:. En course, je tiens le rythme du peloton de tête et me retrouve même second à quelques minutes de la fin, malheureusement une erreur me renverra à la 4e place... ça reste un bon résultat :oui:

    Course 2 : mon instant de gloire :1er:. Je reste toute la course dans le sillage de Fredo et Ch4rL1E , n'espérant récolter que les miettes. C'est finalement toute la baguette que je vais recevoir :hihihi: suite à une attaque de dernière chance tentée par Charlie !

    Course 3 : Faut pas trop en demander quand même... Je rate la superpole, tente un dépassement kamikaze sur Houba, percute une pile de pneus dans ma tentative de remontée, et dois passer par 2 fois aux stands suite à une erreur de manip :rame:. Bilan 10e à un tour :fish:

    Merci @ tous et à bientôt pour la finale :fans:

    319.png