RaceRoom - Problème Réglage FFB Logitech G29 Raceroom

  • Bonjour,

    Je viens vers vous car j'ai des soucis de réglage avec mon G29.
    En effet, j'ai investi dans un "vrai" ordi que j'ai reçu jeudi. Après une journée d'installation de RR, j'ai pu enfin essayer cet ordi (qui par ailleurs me change la vie, je découvre un nouveau jeu ^^ )

    Par contre, j'ai importé les réglages de mon ancien ordi sur le nouveau et là c'est le drame.... Tout fonctionne bien sauf le volant où j'ai perdu toutes mes sensations sur un système que j'aimais bien...

    Mon volant se trouvait bien mou je trouve et j'ai d'insupportables "clac-clac" même en ligne droite... (Quand je mets le petit graphique FFB je vois même qu'il passe par des moments sous cette fameuse ligne jaune)

    J'ai également importé tous mes profils Logitech mais j'ai vraiment l'impression que c'est dans RR que ça cloche...
    Avant même dans les menus, mon volant avait du retour de force là rien du tout, il ne revient même plus dans sa position initiale. De plus, l'angle de rotation devient grisé

    Je suis passé de W8 à W10 et j'ai également installé une évolution de l'assistant Logitech.

    Est-ce que je suis le seul dans ce cas là?
    Avez-vous une base de réglage sur le FFB car là tout mes acquis ne sont plus viables...:jecpa:

    Merci d'avance:)

    553.png

  • tu la brancher en usb 2 ou 3 ?

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • si angle de rotation grisé, je pense a un pb de driver et de reconnaissance volant

    au lieu d'importer un profil essaye de le creer en recopiant uniquement tes valeurs FFB d'un pc à l'autre (sur RRRE)

  • J'ai réussi à trouver ce qui allait pas...

    Merci à ceux qui m'ont aiguillé.
    Tu avais raison Dave Baud c'était un souci de driver je pense en tout cas..

    Vince Wheel j'ai retrouvé le réglage d'angle de rotation.
    Pour ce faire j'ai désinstallé l'assistant Logitech que j'avais installé hier (version 9.02) pour retrouver celui de mon ancien PC (version 8.96)

    Et la comme par magie, j'ai retrouvé mes sensations! Bon limite je le trouve un poil trop dur maintenant :hihihi: (le mec qui est jamais content)

    553.png

  • Vince Wheel j'ai retrouvé le réglage d'angle de rotation.
    Pour ce faire j'ai désinstallé l'assistant Logitech que j'avais installé hier (version 9.02) pour retrouver celui de mon ancien PC (version 8.96)

    Je suis content que tu aies pu solutionner ton problème:+:

    Pour ma part (G27 et driver 5.10.127), réinstaller le driver n'a rien changé.

    mais je ne vais pas développer ici, mon cas était déjà évoqué

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Lachaussette 4 avril 2019 à 17:00

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - Problème Réglage FFB Logitech G29 Raceroom” à “RaceRoom - Problème Réglage FFB Logitech G29 Raceroom”.