• Salut loopingz

    J ai ce jeu depuis sa sortie, autant avec mes précédentes bases , je n avais eu aucun problème pour configurer le volant.

    Là, je n y arrive pas du tout avec le DD1 et les pédales Invicta.

    Aurais tu, s il te plait, un tuto ou une vidéo pour m aider .

    Merci D avance.

    454.png

  • Ok c'est bien demandé je vais essayer de faire dans les 3 jours qui me restent avant un bon break...

    DD1=simucube 1? Je tourne la dessus... Faut que je fasse un mini tuto définitivement..

    Message modifié 1 fois, dernière modification par loopingz (18 février 2023 à 15:50).

  • DD1 , c'est Fanatec, je pense.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • j ai eu pas mal de soucis a faire reconnaitre mon pédalier homemade il faut trouver les bons axes après c'est simple!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • il faut aller dans

    Options

    Contrôles

    Axes/FFB

    attention la fenêtre des axes n ais peut être pas complètement visible ,il faut descendre le curseur situé a sa droite bar jaune et bleu indiqué "axes disponibles"

    et la vérifier si un curseur bouge lorsque vous appuyez sur les pédales.

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • une fois trouvez l axe en question tu clic dessus puis tu l affecte a ce que tu veut frein accelerateur voila

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • C'est tout-à-fait :++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Je vais encore essayer demain....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je suis en déménagement pas eu le temps de faire une vidéo mais c'est l'idée.

    Petites astuces pour les direct drive mettre le FFB sur 10000 et 100Hz (et sur activé). La force se règle avec ; et la touche a côté. Si pas de force faire un maj+C pour réinitialiser le contrôleur. Si un périphérique est branché après le.lancement du jeu faire un refresh dans le menu contrôleur.

    Y a un truc un peu chiant c'est que la config est liée aux contrôleurs qui sont branchés. Si je branche une manette Xbox ou un joystick j'y suis pour réassigner mais ça se fait vite.

  • Le truc que je trouve dommage, c'est qu'il n'est pas possible d'avoir plusieurs profils, pour pouvoir utiliser des volants de tailles différentes.

    concernant le FFB c'est déjà réglé comme ça chez moi, mais pour l'instant je le trouve moyens ce ffb ....

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • N'hesitez pas a passer dans les commus FR, il ya des championnats francais tres sympa et quelques teams fr également, certes graphiquement c est pas du acc ou ams2
    mais c est vraiment bien quand meme ;)

    petite video de notre derniere course de mercredi dernier.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • je viens de le ré-installé depuis bien longtemps pour le tester en VR , il est top ! Et vraiment pas gourmand , idéal pour la VR :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • NFR_Nanex avez-vous un discord ?

    merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Bonjour a tous, LFS France à la chance de pouvoir organiser un évènement support officiel pour les 24h for Anna sur live for Speed, si jamais certain veulent nous rejoindre c est le moment, la course sera le 13 janvier pour une durée de 4 heures
    toutes les infos sur https://discord.gg/cRrbQWDTRv

    https://simmanagementsystem.com/evenement/172/#eventInscrit

    petite vidéo de ce que ca donnera en piste

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NFR_Nanex (20 décembre 2023 à 15:20).

  • Bonjour a tous, je mets ca ici , nous avons organiser avec les copains de LFS France une course annexe officielle aux 24h for Anna 2024.

    C était une 1ere pour nous, et pour notre vieux jeu, et une réussite, la commu était au rendez vous pour ce bel évènement: les 4h de westhill

    Voici la vidéo de la soirée

    bonne journée a tous et rendez vous l année prochaine, nous sommes déjà dans le calendrier, en espérant pouvoir le faire avec la nouvelle version de LFS qui est en préparation, avec transition jour nuit etc....

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par NFR_Nanex (13 février 2024 à 11:46).