• Il y'a encore un peu de boulot sur la 3D, mais tu es en phase de devenir quasiment un "dieu vivant" pour moi cher NSC :hola:

    Mille merci à toi et je ne te lâcherais pas :B

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Nouveau tableau de bord (d'après des photos reçues la nuit dernière),

    Siège / pilote / animations à leur place officielle (je pensai que c'était pile au centre mais non c'est décalé un peu sur la gauche)

    Ajout d'objets dans le cockpit (reste à faire les compteurs mais ça j'attends un peu)

    Nouvelles jantes car les anciennes :-:de la merde en barre puissance 1000...

    Corrections des shaders / textures

    Je pense que je touche au but :)

    Pour ceux qui veulent voir de plus près : https://mega.nz/#!4FoCnKYB!8FV…F1BLh_fIXucv2KQ

  • je peux donner mon avis à chaud ?

    Elle est carrément fun à conduire ! surtout avec les pneus route, j'adore les grands drifts !!! :kaloo2:

    Mais, ce n'est qu'un avis perso, en me basant à la version Iracing, je trouve qu'elle manque de chevaux, non ?

    Sinon, si ça peut te faire avancer, tout en étant constructif - loin de moi l'idée de dénigrer ton énorme travail. :

    -il manque l'aiguille du compte tours, la lumière pour le passage de vitesse. (je pense que tu es au courant :chaise: )

    -les ailes avant manquent peut-être un peu de polygones, on voit les gros carrés.

    -je trouve qu'il fait un peu sombre dans ce cockpit

    -en 2d je ne sais pas, mais en réalité virtuelle, le pilote appuie avec son poignet sur le shifter

    -d'ailleurs c'est bien une boite sequentielle ??? chez moi, par défaut la voiture utilise la boite en H !

    -j'ai gardé le moins bon pour la fin. Le bruit du moteur. là c'est vraiment pas top

    En tout cas malgré ces petits défauts elle vaut carrément la peine d'être déjà sur les disques durs !

    Je serai bien incapable ne serait-ce que de commencer à créer une voiture, je ne sais même pas comment on fait.

    Je ne peux que m'incliner très humblement devant un tel travail. Bravo et MERCI :merci:

  • Houla fait longtemps que j'ai pas fait une maj de la R8 (visuellement et auditif)

    c'est prévu car les progrès ont étaient importants de mon coté donc c'est prévu pour sans doute vers Noël entre 2 mods en cours, merci pour ton retour ;)

  • Ah tu te base sur la vidéo ?

    ça plus rien à voir aujourd'hui elle est pas encore dispo celle ci

    la boite est comme pour les motos, la première en avant les autres faut tirer sur le levier.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (9 octobre 2017 à 22:51).

  • J'ai commencé les sons (j'en bave) la majorité des cams sont faites avec des gopro... donc à basse vitesse tout roule mais dès que ça va assez vite on a le droit à la soufflerie dans le micro donc la galère...

    Envie de finir pour pouvoir sortir une beta de cet engin et m'amuser avec :)

  • Version 1.0 des sons

    External Content www.facebook.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.