AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

  • ah oui, je n'ai pas accès au site non plus

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Ah mince qu'est-ce qui s'est passé ? :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Hello

    Oui , confirmé, le site est définitivement fermé.

    Ha dommage.

    Du coup je passerai par toi pour récupérer les spéciales que j'ai perdues pendant ma réinstallation de AC il y a quelques mois (j'avais oublié que j'avais du contenu payant dedans ^^ ). J'avais contacté le gars du site qui m'avait renvoyé les liens de téléchargement, puis j'ai oublié de les reprendre. :D

    Du coup je te demanderai à toi un de ces jours, quand j'aurai fait le point sur ce qu'il me manque (j'ai les preuves d'achat :P ).

    Si vous avez des problèmes techniques avec le site, hésites pas à m'en parler.

  • ah oui ! merci pour l'info, je sais où je vais pique niquer cette après midi !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • That is the question.....Pas le temps de m'en occuper de suite, mais dès que Thizy sera en ligne, je m'en occupe.... Il faudra bien que ceux qui ont déjà acheté puissent pouvoir la retélécharger... pour les autres ce sera gratuit ou payant sur un autre site... à voir...

  • Salut, tu penses la sortir avant le 4 juillet ?

    J'ai un weekend prévu avec les anciens combattants dans le Tarn avant cette date.

    J Maraval, gilles nantet, h Delage entre autre.

    J'aurai aimé les faire rouler dessus que je rigole..

  • Normalement oui...en tout cas une version de test pour le tour auto rfr. Pas de souci et je pense que les copains seront d'accord pour te l'envoyer...

    N'hésite pas à me le rappeler

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (27 juin 2023 à 10:44).

  • Dur, dur, le métier de bêta-testeur ! Heureusement qu'on nous fournit les voitures, et que les frais de carrosserie sont remboursés !

    Test des "collisions walls" en cours. Pour l'instant, ils fonctionnent ! :

    beta-t10.jpg

  • Si tu parles des talus oui ils sont tous ok. Si c'est les panneaux, les murs, ils sont ok jusqu'à Mardore maintenant. Et à revoir après.

    Ce que je suis en train de corriger (suis arrivé à Cuba) c'est que les talus et bordures soient bien exportés en 1 GRASS ou 1SAND...... comme ça quand on mord dessus on perd en adhérence et ça fait de la fumée ou des projections d'herbes. Il reste en reste quelques uns en 1ROAD : pas bon! je dois les débusquer....

    D'ailleurs j'ai réglé dans le fichier surface l'adhérence à 0,6 sur l'herbe... je vais peut- être diminuer encore et ajouter de la vibration, du bruit...

  • Bonjour messieurs, quelques mots pour saluer tout votre travail, comme beaucoup je suis impatient de pouvoir tester cette nouvelle ES, aussi j'aurais souhaité savoir si elle sera téléchargeable sur RD lors de sa sortie.

    merci d'avance pour votre retour et bravo encore pour ce travail de titan.

    N'ayant pas PAYPAL, je souhaiterai pouvoir contribuer tout de même par un geste, JCRR, merci de me contacter en MP pour définir les modalités du truc...

    cordialement

    Seb PANZER

  • tu fait un versement de 100 euros mini a Lahaye.francois@vivelepognon.com

    Payement paylib ,paypal ,western union ,virement bancaire ,carte bleu,timbre fiscale.....etc

    je transmettrais!!! :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Hihi....

    Merci! Mais pas de paiement!...mes collègues sont sur la même position je pense!

    Oui ce sera bientôt sur RD. J'espère la semaine prochaine...