AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

  • merci!

    Ben assetto, tracks.. on tombe dessus non? ou dans google JCRR Thizy, on tombe direct dessus aussi....

    Comme j'ai lu l'overview du 1... j'ai vite trouvé le lien du 2ème téléchargement ... c'est au tout début, on ne peut pas mieux ! :coucou:

    Et je suis passé par RD avant de venir me rendre compte ici qu'il avait été publié.

    Sur ce ... je passe aux téléchargements, mais ne roulerai pas avant ce soir ( connaissant déjà un peu l'avant-première )

    NB: n'oublie pas de rouler sur le Bugatti :hihihi: ... ton compère y a déjà refait ses tours ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je viens de faire mon premier temps sur Thizy, en Abarth qui à une vitesse de pointe de 130Km/h ...En rally je ne suis pas bon, mais en balade oui, très ! :P

    mon temps est de 17 minutes 00 sec et des brouettes, et quel pied !!!

    En seconde, lors des montée, elle avait du mal la petite... c'est dire...

    j'ai croisé des photographes dans des recoins pitoresques ! Des fois ça me faisait rire de voir que JCRR en avait mit là, comme pour surprendre le pilote

    j'aurai tant aimé ressentir le vent et les odeurs de campagnes, de fermes, de fumier, etc... ce fut 17 minutes que je referait avec plaisir ! mais avant j'aurai été chez le fermier du coin pour rapporter un peu de fumier que j'aurai mis entre moi et le ventilateur ! woah ! :B

    Merci JCRR pour ces 1,8Go de bonheur !!!

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (5 juillet 2023 à 14:53).

  • Merci JCRR ! j'en ai autant à ton service ! Poète ! ;)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (5 juillet 2023 à 15:04).

  • un chrono catastrophique en FABIA Rallye 2 de 10'46 avec de nombreuses erreurs et un tête à queue en 5 sans rien toucher, mais quel pied!!!!!! merci n'est pas le mot juste pour tout ce travail, c'est juste énorme ce truc!!!

    allez j'y retourne avec une Civic EG6 groupe A...

  • 10'46..... hihi.......... je me demande si je suis passé sous les 10'.......... une fois je crois, mais ça venait de la voiture.... trop facile....

    A cette vitesse...pfffoui... on peut même pas regarder les paysages....

  • Dis moi JCRR , as-tu changé la fastlane ai car Sebmor me dit que sa camtool ne marche plus et apparemment la mienne non plus.

    Et je ne suis pas chez moi je suis au boulot je ne peux pas vérifier si quelqu'un pouvait le faire....?

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Je tenais à remercier JCRR pour nous avoir permis de participer à cette aventure, et merci également aux autres moddeurs qui ont participé. C'était un très chouette projet, et je pense qu'on peut être satisfait du résultat, même si, rendons à César ce qui lui appartient, c'est bien le Maestro JCRR à qui nous devons le rendu final de cette très belle spéciale !

  • Hello

    merci, oui sacrée aventure.... Grâce à vous j'ai gardé la motivation!!!!!! Et si j'avais du tout faire tout seul pas sûr que je serais allé au bout....

    Je n'ai pas du tout changé la fastlane mais : y'a maintenant un fichier cameras dans data... peutêtre est-il en cause?

    Ensuite j'ai corrigé plein de bords de routes anciennement et par erreur enregistrés en "ROAD" et maintenat en "GRASS" et "SAND" peut-être c'est cela que le camtool ne reconnait pas ?

    Mais depuis que vous avez fait vos camtool, je n'ai pas changé la fastlane qui fonctionne très bien avec mes caméras de base.

    En fait, il ne faut jamais faire les caméras tant que c'est pas terminé....

  • Comme le dit Boblebric! C'était super chouette et intéressant d'assister de près a cet énorme boulot et de voir naître le magnifique résultat.

    Maintenant que la piste a sortie, quelles possibilités a t'on d'organiser une compétition sur RFR?

    Je peux mettre a disposition un server pour une période plus longue, puis il faudra une sélection de voitures...

  • wimdes : Si il y a une catégorie 2CV je veux bien en être !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • JCRR t'inquiète donc si tu n'as pas bougé les fastline , pas de problème.

    Je pense que c'est Sebmor qui a dû faire quelque chose qui ne fallait pas. Je crois qu'il n'a pas effacé l'ancienne piste avec la nouvelle et ça a dû faire conflit.

    Je regarde ça dès que je rentre du boulot et je te redis

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Et je te remercie moi aussi pour cette belle aventure que l'on a tous vécu ensemble.

    Je me souviens de cette année 2020 j'étais dans mon lit avec le covid, en train de regarder les messages et je tombe sur le tiens qui nous proposait de participer à ce magnifique projet.

    Ayant malheureusement le temps à ce moment-là j'ai foncé tête baissée en écoutant tes conseils. Ensuite il s'est passé quelque temps où tu étais occupé à tes pistes corses, et je dois l'avouer ma motivation était très aléatoire.

    Mais cette dernière année l'envie est revenu et le temps surtout, et c'était magnifique de voir les progrès sur la piste de semaine en semaine, avec le magnifique travail de tous les collègues.

    C'est une aventure qui restera gravée dans ma vie, et pour ça je remercie tous les collègues qui ont participé et surtout merci à toi JCRR ... :pardon: :love3:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Je suis en train de rouler dessus, et je crois que j'ai un soucis... Il n'y a qu'un kn5 à décompresser? Il n'y a personne sur les bords de piste, très peu de détails, même pas d'image dans CM... Connaissant ton soucis du détail et ayant vu des screenshots, ca ne colle pas :non:

    EDIT: Je pensais que les 2 archives se décompressaient en même temps!

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • lol, c'est toi qui parlais de le faire en 2CV ! je ne sais pas moi :sleurp:

    edité : si tu veux une petiote, il y a l'abarth 595 SS 1 qui monte jusqu'à 130 km/h

    Avec elle j'ai mis 17 minutes à faire Thizy

    je crois qu'elle est dans assetto par defaut

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (5 juillet 2023 à 19:06).

  • Alors franchement c'est juste... OUAH!!!

    Je viens de faire les recos, j'ai eu le temps de profiter des détails, c'est incroyable le taf accompli! Y'a même des petites fleurs au bord de la route :lol2:
    C'est vraiment du très beau et bon boulot!! Bravo! :yes:

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS