AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

  • Très très jolie!!!!!

    Je suis en train de télécharger les F3 .

    Puis aussi le mod USC... peut-être qu'il y aura là un proto qui ressemblera un peu aux reines de la côte d'aujourd'hui... (norma, osera, ligier...)

  • Oui, merci, je viens de voir cela!

    C'est mon hotlap placé au dernier moment... en pensant à Colnem qui, placé à l'envers doit mettre le bazar....

    En plus cela fait planter le mode Course week-end utile pour faire une course contre la montre contre les IA en mode qualif...

    Je teste une correction de suite....

  • Je suis passé à travers le rail de sécurité de la 1ère épingle droite aussi. Je n'ai pas encore tout fait parce que je n'arrête pas de me planter et il est temps d'aller manger mais tu as peut-être un ou deux autres trucs comme ça qui pourraient trainer ? Je me demande aussi s'il n'y a pas des panneaux de virage qui merdent (texture) mais je ne suis pas sûr, il faudrait que je vérifie dans GTL ou selon ce que tu as sur l'éditeur.

    Ah oui la carte est mal placée chez moi et sur fond noir alors que sur tes screens c'est nickel, pourtant je n'ai rien touché à ce niveau.

    En tout cas ça reste toujours aussi plaisant de rouler sur ton travail.

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (25 février 2018 à 19:49).

  • Hello

    Avis à la RFR population....

    J'ai corrigé les défauts constatés sur la version 1 du Mont-Dore :

    Hotlap à l'envers

    2 rails sans collision, mais je me rends compte qu'ils sont un peu trop bas.... dur à corriger maintenant. (+ ils rebondissent 10x trop, mais j'ai pas de solution).

    mode course rapide et week-end de course inaccessible.. retour obligé sur une autre piste

    Suppression du fichier texture oublié dans le dossier(quasi 100mo de gagnés...)

    Mais désolé, je ne rendrai pas les barbelés infranchissables avec des murs invisibles comme certains simracers qui ne doivent jamais avoir vu une course en vrai dans la nature me le demandent avec peu de respect sur RD....

    Avant de me faire écorcher vif sur RD, si certains avaient le temps de tester cette dernière version ce serait chouette.....

    Je récapitule :

    - la piste s'ouvre t'elle bien dans AC?

    - La map apparait -elle correctement? (attention, des fois sur fond de ciel, on ne la voit plus...)

    - Les chronos fonctionnent t'ils bien en mode practice?

    - La voiture se place bien au départ en mode hotlap?

    - On peut accéder au mod course rapide et race weekend avec 14 IA ajoutés?

    - Tous les rails sont-ils enfin "collides" (avec collision?)

    - jc mérite t'il enfin d'avoir la paix avec cette omjrhepgoqdgqopmigj^qpdj^qi^qijâij !!!de conversion?

    Je donne le lien sur discussions privées...

    Si ça vous dit de mettre vos chronos par ici, ça peut être sympa, pour se jauger...


    merci

    Serait très occupé cette semaine , aurai peu de temps pour bricoler....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (25 février 2018 à 23:41).

  • C'est ça que tu cherches comme mot :LOL:

    60519077.jpg


    Pas de test pour moi ce soir, mais peut-être demain midi (puis après je repars jusqu'à mardi soir).

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (25 février 2018 à 23:45).

  • C'est exactement ça! On doit être du même coin, on a le même patois....

    j'envoie de suite le lien, si je pouvais faire une version 1.1 dans la semaine ce serait bien....

    merci!

  • Semaine beaucoup trop chargée pour me proposer comme testeur et je le déplore :(( Tu as déjà un Twin-testeur j'espère que tu auras d'autres rapidement, que ce tracé soit validé et qu'on en profite honteusement dès que possible :merci:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Bien dit!

    Pour les horaires, bien-sûr éviter la plage de midi, ou le soleil écrase tout... c'est pareil en vrai....

    N'hésitez pas à jouer de la touche page haut page bas pour modifier l'exposition, c'est fou, y'a pas deux autos qui rendent pareil à travers le pare-brise... des fois tout terne, tout sombre, des fois hyper surexposé... en tout cas toujours différent d'en vue capot par exemple...

    J'aime bien 10H30 et 15H30/16H

  • Voici une preuve de belle attaque....J'ai ainsi enroulé quelques virages en dérive... ça donne des ailes... trop.... j'ai ensuite fini dans un champ... puis j'ai haïs le concepteur de cette route, quel con, on ne peut même pas rejoindre l'arrivée à travers champs..... c'est nul cette piste!

    Moi aussi je suis nul.... je n'arrive pas à tomber en dessous de 3 minutes.... La formule abarth avec des IA à 80%..... sont déjà en 2'45.....

  • JCRR : Je peux peut-être tester (si tu as encore besoin de testeurs...), mais je peux pas garantir à 100 %. J'attends peut-être une mauvaise nouvelle qui si elle arrive me rendra plus du tout disponible. Mais si cette nouvelle n'arrive pas, je peux tester les soirs de cette semaine. A toi de voir !

  • je viens de tester la 1.0 , perso je vois pas où sont les problèmes remontés , que certains sur RD ne soient pas au courant comment se passe une course de côte ... ok... mais j'ai aucun problème avec cette version....

    40451765672_4da6adfac8_k.jpgScreenshot_ks_lamborghini_huracan_performante_montdoreac_26-2-118-11-21-10 by Mickael Forestier, sur Flickr

    Screenshot_ks_lamborghini_huracan_performante_montdoreac_26-2-118-11-20-14 by Mickael Forestier, sur Flickr