AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

  • Wow! Il était temps qu'on ait une version aussi jolie de cette spéciale, merci pour ton boulot comme d'hab! C'est chaque fois plus beau que l'antérieure.

  • Oh la la ! Bravo !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Le passage en 800 par 600 dans imgBB rend les screens très flous, j'ai mis les mêmes dans discord où ils sont 10x plus beaux....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (7 avril 2024 à 18:35).

  • Hello

    Séries de screens de travail sur la suite de Joux Plane quelques jolis chalets au milieu d'une longue série d'épingles....

    1ère série : de jour...

    Screenshot-rl-ford-fiesta-wrc-joux-verte-jc-16-3-124-19-53-19.jpg
    Screenshot-rl-ford-fiesta-wrc-joux-verte-jc-16-3-124-19-52-51.jpg
    Screenshot-rl-ford-fiesta-wrc-joux-verte-jc-16-3-124-19-52-33.jpg
    Screenshot-rl-ford-fiesta-wrc-joux-verte-jc-16-3-124-19-52-15.jpg
    Screenshot-rl-ford-fiesta-wrc-joux-verte-jc-16-3-124-19-51-58.jpg
    Screenshot-rl-ford-fiesta-wrc-joux-verte-jc-16-3-124-19-51-47.jpg
    Screenshot-rl-ford-fiesta-wrc-joux-verte-jc-16-3-124-19-50-44.jpg
    Screenshot-rl-ford-fiesta-wrc-joux-verte-jc-16-3-124-19-50-33.jpg
    Screenshot-rl-ford-fiesta-wrc-joux-verte-jc-16-3-124-19-48-19.jpg
    Screenshot-rl-ford-fiesta-wrc-joux-verte-jc-16-3-124-19-46-15.jpg
    Screenshot-rl-ford-fiesta-wrc-joux-verte-jc-16-3-124-19-45-40.jpg
    Screenshot-rl-ford-fiesta-wrc-joux-verte-jc-16-3-124-19-45-0.jpg
    Screenshot-rl-ford-fiesta-wrc-joux-verte-jc-16-3-124-19-55-2.jpg
    Screenshot-rl-ford-fiesta-wrc-joux-verte-jc-16-3-124-19-54-28.jpg
    Screenshot-rl-ford-fiesta-wrc-joux-verte-jc-16-3-124-19-53-54.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (16 avril 2024 à 21:22).

  • Hello


    Épingle du jour, oui, encore une, y'en a beaucoup au début de Joux Verte, peu après...

    Elles se ressemblent mais aucunement identiques... J'essaye de le respecter...



  • Ces décors, quelle merveille :inlove:


    Au fait, je ne sais pas si vous l'avez vu, mais la dèrniere version preview de CSP a maintenant des physiques pour les surfaces off-road, et leur team à pour objectif d'améliorer l'expérience rally sur AC, donc très bonnes nouvelles.

  • Merci! Non je n'avais pas vu... Mais j'ai lu par contre que pleins avaient des ennuis avec le nouveau CSP..... par exemple il faut changer les PPF qui ne correspondent plus, plus des bugs divers....

    @Chrismus...en fait on n'est pas allé au Ventoux en séjour la semaine dernière... trop froid! ici on a eu de la neige, alors on est allé au soleil, Bassin d'Arcachon, je reviens avec des coups de soleil!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (22 avril 2024 à 07:49).

  • J'y passerai peut-être samedi au Ventoux si la météo est bonne ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • @Chrismus...en fait on n'est pas allé au Ventoux en séjour la semaine dernière... trop froid! ici on a eu de la neige, alors on est allé au soleil, Bassin d'Arcachon, je reviens avec des coups de soleil!

    Tu as bien fait, en ce moment au sommet du Ventoux...:dingue:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chrismus (22 avril 2024 à 10:57).

  • Merci! Non je n'avais pas vu... Mais j'ai lu par contre que pleins avaient des ennuis avec le nouveau CSP..... par exemple il faut changer les PPF qui ne correspondent plus, plus des bugs divers....

    oui et non.

    Ilja a incorporé le LCS sur le dernier CSP. nouveau shader mais pas encore bien implémenté. Du coup, Pure ne fonctionne plus correctement (même si je n'ai pas de souci avec).

    Peter Boese doit refaire Pure complètement pour être compatible avec LCS.

    Pour activer LCS avec le nouveau CSP, il faut mettre une meteo normal et non Pure dans PILOTER. Ne pas activer PURE dans l'onglet weather FX mais mettre default et coché la case plus bas pour avoir LCS actif.

    Utilisé un filtre compatible LCS qu'on trouve dans Overtake( ex RD)

    Je ne trouve pas ça aussi terrible mais:

    1/ c'est un premier jet pour LCS

    2/ les nuages sont moches quand on a gouté à PURE.

  • Oui, pour moi LCS est très bien, mais je préfère Pure, pour les nuages, pour le soleil, pour la lumière... Mais si Peter fini par intégrer LCS à Pure, ce sera incroyable

  • Au debut, il ne voulait pas suivant l'avenir de AC.

    Puis il a fait des tests et j'ai pu voir sur GT Planet que ses tests n'étaient pas si mal. Donc on en aura un mais pas de délai vu le travail à accomplir.