• Notation : 5

    Le résultat est visible uniquement aux participants.

    Un mod F1 1986 par Postipate et ChiefWiggum .

    8 voitures de la saison 1986 de F1 .

    Le mod n'est pas fini et pour l'instant les Williams, Ligier , Tyrell et Lotus ont les mêmes physics .

    Première vidéo avec la Benetton, la Williams, la Tyrell et la ligier :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pour plus d'informations, consultez le sujet officiel : https://forum.studio-397.com/index.php?threads/f1-1986.58542/

    Pour le télécharger : https://workupload.com/file/WzbvVrEz

  • 2eme partie avec la Lotus la McLaren la Brabham et la Ferrari et demain dernière partie avec l'insensé mode qualifications .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Le mod "kalif" avec Senna, c'était quelque chose !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • impatient de voir ta video du mode qualif, car je ne vois pas du tout ce que c'est

    Tu choisis une voiture, tu cliques sur "Exposition" pour la voir dans le hangar et là, dans la colonne de droite tu as des options dont le choix du mode "race" ou "qualif"......Et que la fête commence :party:

  • Le mod qualif, c'était la pression du turbo à fond ! 1500 CV dans une auto de 550kg.......

    Mais le moteur tenait 5 tours, les bons jours.......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • impatient de voir ta video du mode qualif, car je ne vois pas du tout ce que c'est

    A cette époque là le nombre de moteurs n'était pas limité comme maintenant et avec les turbos sans limite de pression il était très facile de gagner de la puissance . Il y avait donc des moteurs spécial qualifs avec une pression de turbo de dingue (4 bars et plus) et qui développaient entre 1200cv et 1500cv mais qui duraient pas plus de 4 / 5 tours dans les bon jours comme le dit mixer49 .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (5 janvier 2019 à 09:50).

  • Et pour finir l'ahurissant mode qualifications .

    1200 cv et plus qui arrivent tous d’un coup sur les roues arrières , gros bras , gros coeur et grosses burnes exigées :diablo:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • "allume et fume" comme tu dis

    quel mod !!! incroyable

    et quelle vidéo sans doute ma préférée, on sent que c'est dur, tu ne parles plus ou peu pendant le tour qualifs tellement la concentration est forte, vraiment on s'y croit

    bravo

  • Oui c'est très dur . La difficulté c'est d'arriver à bien maintenir le moteur la bonne plage d'utilisation parce que si tu descend trop bas dans les tours y a plus rien . Ajouté à la vitesse , la violence du truc et le maniement de la boite en h qui est permanent effectivement c'est pas simple .

    Et au début je voulais faire ça sur Monaco mais après quelques tentatives j'ai lâché l'affaire , je ne suis pas Ayrton Senna .

  • Super série de vidéos, bravo !!!!! Et belle maitrise au volant de ces monstres.

    Au passage, j'adore le terme "La délivrance des cannassons" On dirait un titre de polar noir série B des années 70 :hihihi:

    See you again !!

  • oui on voit bien les chevaux qui arrivent à 11000 tours, la voiture qui donne un coup au pied au cul, il faut se battre comme si elle était vivante

  • Oui on est à la version 094 là , avec plein de nouvelles autos , AGS , Lola Haas , Zakspeed , Arrows , Osella , manque plus que la RAM et la Minardi et la saison sera complète . Les autos on maintenant chacune leur propres physics .

    Une série de vidéos à venir ;)

  • Le mod est en version 0.97 avec pratiquement toutes les voitures de la saison et avec chacune leurs physics.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Et voila le mode qualifications, accrochez vous ça envoie :desmo:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.