COM - Livraison commande Fanatec

  • oui j ai réessayé de commander et pareil payement invalide mais cette fois si la transaction na pas été débité. J ai donc recontacté le support fanatec 😅

  • Bonjour à tous. Je compte me prendre le dd1. Quand je clique sur payer est ce que sa m’ouvre PayPal enfin que je puisse choisir par exemple un de mes comptes et le paiement en 4 fois. Merci de vos retours.

  • Salut,

    Oui sauf qu'il faut qu'il faut que ton compte PayPal soit éligible au 4x, et c'est pas très bien expliqué la procédure. Si ton compte n'est pas encore éligible, ça va te prendre une bonne semaine pour qu'il le soit.

    Si tu as déjà préparé ton compte au 4x, alors ça apparaîtra directement lors du paiement.

    Comment il devient éligible. Car j’ai jamais fais de démarche à se niveau la. Mais j’ai déjà fait des paiements en 4x

  • bonjour à tous,

    Je viens vers vous pour de l'aide ou une réponse:

    Je souhaiterais passer commande sur le site fanatec et utiliser le paiement 4x PayPal. C'est un mode de paiement que j'ai déjà utilisé mais sur le site fanatec il ne m'est pas proposé.

    J'ai essayé aujourd'hui sur un autre site et là on me le propose.

    Quelqu'un ici a déjà payé en 4 fois via PayPal sur fanatec? Ou est-ce impossible?

    Merci de votre retour

  • Bonjour à tous !

    Je compte prendre le GT DD PRO mais je n'ai pas très envie d'attendre. J'aimerais donc opter pour le bundle Express Shipping à 750€.

    J'ai juste un peu peur des frais de port additionnels du côté de chez UPS. En effet, je ne sais pas si le colis part de Chine ou d'Allemagne ce qui, à mon avis, peut très bien donner 30€ ou 130€ de frais de transport ^^.

    Est-ce que quelqu'un à déjà opter pour ce bundle ? De combien sont les frais additionnels de transport ?

    En bonus, je veux bien vos retours d'xp sur le DD PRO GT (PS5) !

    Un grand merci d'avance :)

  • je l'ai fait aussi y'a 1 an. Ou alors ils ont récemment supprimé ce service

    J'ai contacté PayPal et Fanatec. Pour je ne sais quelle raison, les 2 m'ont confirmé que le paiement en plusieurs fois via PayPal n'était plus disponible en France. J'ai regardé via un VPN sur le site allemand. Ils proposent des paiements PayPal entre 3 et 24 fois... toutefois même avec un VPN, on ne peut en profiter... je vais devoir économiser.

  • Salut, au niveau des fdp ce sont ceux départ Allemagne aucun problème là dessus .

    Au niveau de la base c’est top , le ressenti est génial quand tu viens d’un système à courroie c’est vraiment beaucoup plus fin et plus doux dans les transitions , je trouve que tu ressens mieux les choses à l’instant où elles arrivent . Vraiment c’est très bon .

    Perso j’ai la version 8nm donc niveau puissance je trouve ça très fort après en version 5nm on a beaucoup moins de ressenti , j’ai testé pour voir , tu as toujours cette sensation de souplesse et de précision mais du coup la différence avec une base style csw 2.5 ou Tspc est bien moins flagrante. Niveau finition c’est assez bien fini , ça pèse son poids et l’accès aux différentes prises a l’arrière est bien faite. Et le top quand tu as l’habitude des bases à courroie c’est que là tu n’as absolument aucun bruit.

    La roue par contre fait assez jouet franchement pas à la hauteur de ce que fait Fanatec habituellement , là c’est clairement le cahier des charges de Poliphony Digital qui a pris la main sur la conception de cette roue. Néanmoins elle prendra tout son sens avec la sortie de Gt7 et de tout ses boutons qui ne sont pas paramètrables pour le moment. Après en course c’est un diamètre 28cm un peu passé partout et elle n’est pas forcément désagréable à utiliser.

    Le pédalier mis à part le fait qu’il soit tout métal n’est clairement pas à la hauteur , perso j’ai pris un V3 pour le remplacer. Aucune sensation au freinage et une accélération un peu on off après ça se règle ça mais clairement je n’aime pas , étant déjà habitué au load cell c’est clairement le jour et la nuit.

    Au niveau des jeux sur PS5 , a part WRC 10 ou 9 qui demande de mettre les mains un peu dans le cambouis pour trouver de bonnes sensations , le reste en suivant les settings Fanatec et en les adaptant un peu c’est tout bon .

    Voilà si tu as d’autres questions n’hésites pas. 😉

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (29 janvier 2022 à 10:38).

  • pas normal, faut voir avec paypal
    https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/4x
    https://www.frandroid.com/android/applic…angers%20%C2%BB.

    mais attention aussi ;)
    "Est-ce à dire que PayPal prête de l’argent à tout le monde ?
    Non certainement pas. Le site se réserve le droit d’accepter ou non, un peu comme pour un micro-crédit.
    « La vérification du financement se fait rapidement et si elle est approuvée, le consommateur peut directement confirmer le paiement en plusieurs fois »
    ,
    détaille le site dans un communiqué. Par ailleurs,
    en cas de retard de paiement, là des frais vous seront prélevés à hauteur de 8 % du montant du remboursement non effectué.
    Par exemple, en cas de défaut de paiement de 200 euros, PayPal vous demandera 16 euros."
    ;)

  • Je me suis mal fait comprendre. Je pense que c'est une histoire d'accord entre PayPal et fanatec.

    En achetant un truc sur un autre site hier, PayPal me proposait encore le paiement en 4x. Il y a d'ailleurs dû y avoir un soucis car en fouillant sur d'autres forums, l'option PayPal avait carrément disparu il y a quelques semaines. Cela avait duré quelques jours...