COM - Livraison commande Fanatec

  • Bonjour à tous,

    J'aimerais commander des articles sur le site de Fanatec mais je rencontre un petit problème. Une fois le caddie complet je suis le chemin pour le mode de livraison mais je ne vois aucune possibilité de faire livrer à un point de retrait. Je travaille et je ne peux pas prendre congé quand je veux. Est-ce que j'aurais loupé quelque chose? J'ai recommencé plusieurs fois la manœuvre et je ne vois aucune option.

    Merci

  • Impossible. Du peut par contre choisir un point de livraison UPS ou DHL à proximité de chez toi. Cette possibilité ne sera possible qu'une fois le colis en possession du livreur.

    522.png

  • De mon expérience j'ai acheté en décembre 2017 le CSPV3 , Prévu pour une livraison chez moi , le jour de la livraison forcement je travaillais le livreur m'a appelé directement en me disant qu'il était devant chez moi , je lui est dit que je ne pouvais pas être là en 5 minutes il m'a dit ok , je cherche un point relais le plus proche de chez vous, il trouve et me est-ce que ce point vous convient ? je lui dit ok il me je vais le déposer là bas ....

    une heure après donc en quittant le taf je suis allé le récupérer sans le moindre problème ! Livraison au top par ce livreur .

    Donc à ta place si tu bien communiquer ton n° de tel n'hésite pas il devrait de contacter.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Si c'est UPS ils t'enverront un message la veille ou l'avant veille de la livraison en te donnant la possibilité de le retirer sur un relais ou au centre de trie.

    164969.png

  • OK merci pour vos réponses c'est sympa. Le délai de livraison est de combien de jours entre le paiement et la réception? Car j'ai deux semaines de congé début Mars. Si ce n'est pas trop long je peux commander 3-4 jours avant pour être sûr d'être présent. De cette manière je pourrai profiter de mes nouveaux jouets comme un malade :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Austin Power: compléter ma réponse (4 janvier 2019 à 20:24).

  • Hello,

    J'ai très envie de commander le " Forza Motorsport Wheel Bundle " mais pouvez-vous me confirmer que le quick-release pour le volant est inclus dans le bundle? Car bien que je m'en doute j'en suis pas certain.

  • salut ;)

    j'ai aussi ce modèle la en vue mais pas d’achat en vue encore pour l'instant :/ et d’après leurs site oui il est bien inclus dedans et aussi vue dans plusieurs vidéos de déballage du même bunble sur youtube

    Features

    • Quick release system to allow the easy exchange of steering wheels within seconds during gameplay
  • Merci de le confirmer c'est ce que j'avais compris, mais vu que je parle anglais comme une vache espagnole, j'ai douté :shy2:

    Je me méfie un peu des productions allemandes, bonne qualité mais tout en option, du genre la roue de secours temporaire dans les VW Golf :-:

  • Tu peux demander directement au contact fanatec.

    "Hi , can you tell me if the QR is inclued in the Forza Motorsport Wheel Bundle please ?

    Thanks you for answering,

    Regards, "

    Et tu rajoutes ton nom à la fin

  • Bonjour Crazy,

    Désolé j'avais pas remarqué tes questions. Oui j'ai bien acheté ce bundle. Les boutons du dessus c'est pour la configuration du FFB, ceux du volant (de face), c'est pour la conduite. Et oui je suis assez content de l'ensemble, surtout du pédalier, et du shifter.

    La qualité de fabrication est un cran au-dessus d'un Thrustmaster et infiniment mieux qu'un Logitech, ça fait moins "jouet". A l'utilisation c'est génial. Précis, endurant et agréable en main.

    Le retour de force est parfois assez brutal comparé à mon T300rs, que je trouve quand même plus souple que le Fanatec. Mais je pense que c'est une question d'habitude, il doit être possible de trouver un réglage qui me convienne.

    A+.