COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

  • Bonjour XtaZiiy

    Production terminée pour ta commande. Normalement la commande devrait être expédiée rapidement...enfin j'espère!
    Je vais quand même essayer d'avoir des infos sur ta commande.

  • Hello XtaZiiy

    Je viens d'avoir des informations sur ta commande.... :euh:

    Un des produit a été préparé en Espagne. Le reste de la commande a été préparé en Allemagne. La partie préparée en Espagne est en transit pour l'Allemagne. La commande complète sera donc expédiée d'Allemagne mais le produit envoyé d'Espagne arrivera en Allemagne mercredi. Donc dès réception mes collègues allemands pourront faire l'expédition...

    Le message que tu as reçu après le mien est simplement pour dire que tous les produits ont été préparés. N'en tiens pas compte. Prends en compte uniquement celui que moi je t'ai envoyé dans le centre de contrôle.

    Désolée :cray:

  • Merci pour ton retour Cecile :merci:

    Ils auraient aussi bien pu m'envoyer 1 colis d’Espagne directement en plus du reste de la commande partant d'Allemagne, surtout que je suis à peine à 2h00 de l'Espagne :lol2:

    Merci en tous cas ;) :+:

  • Bonjour

    J ai passé 1 commande pour des profiles alu de 50 et 60 cm

    Je suis surpris que ma commande soit expédiée d Espagne

    Je pensais que c était fabriqué en Allemagne ou de France

  • Motedis est Allemand ils ont pas d’entrepôts en France. Par contre c'est pas étonnant qu'ils sous traitent en Espagne certains trucs vu les coûts actuels :hihihi:

  • Bonjour GELBY95 ,

    Depuis quelques mois nous avons un atelier de production en Espagne donc certaines commandes sont produites en Espagne. Les autres sont produites en Allemagne. Nous n'avons pas d'atelier de production en France. Regardez la chaine YouTube de Motedis. Vous y trouverez toutes les informations à ce sujet. ;)

  • Ah c'est à vous le site de production en Espagne ? Du coup il faudrait penser à les doter d'un service d'envoi directement :siffle: :ptdr:

  • Hello à tous!

    Si tous les produits d'une commande sont en stock en Espagne, alors la commande part d'Espagne directement. Sinon les produits partent dans un sarcophage en direction de nos locaux allemands. Petites vidéo explicative:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le script de la vidéo est dans la description de la vidéo pour traduction.

    ;)

  • Il y a pas le transcript dans la description et ceux auto-générés par Youtube sont hors sujet, envois je traduis si tu veux. ;)

  • Hello,

    Désolée...En effet pas de script dans la description....Grosse fatigue je crois!^^

    Voici ce que dit la vidéo (traduit en français pour vous ;) )

    Actuellement il existe 9 bâtiments dans 4 pays, l’avantage c’est que… bon là je n’ai pas le temps on verra ça dans une prochaine vidéo.


    Notre système intra-logistique nous permet d’échanger des pièces entre nos ateliers avec des caisses en plastique, palettes ou des sarcophages à intervalle régulier. Sarcophage mais c’est quoi ça ?… Alex va vous montrer, merci Alex.


    Le logiciel de préparation de commande est réalisé à notre sauce, pour l'instant notre système est un peu bête, mais nous travaillons à le rendre meilleur et un jour peut-être il sera intelligent.


    L’intervention humaine est encore nécessaire pour préparer votre commande et les ranger dans l’ordre.


    Chaque commande est préparée dans différentes usines, elles-mêmes dans différents pays, c’est-à-dire que votre commande est répartie entre nos usines, puis rassemblée pour expédition.


    Bien évidemment le délai de livraison est un pronostic de X à Y jours. C’est-à-dire qu’il annonce le délai de sortie de la dernière usine


    Nos délais de livraison varient, les chiffres indiqués sont une estimation à partir du moment où la commande quitte notre dernier atelier, il faut ensuite compter le délai de livraison de DPD ou GLS. Pour faire court, c'est pour vous donner une idée et non pour vous faire des idées.


  • Bonjour à tous,

    j'ai passé commande il y a 2 mois pour cloner le cockpit X dream + solutions 3 écrans avec un dimensionnel allongé...

    tout a été parfait.

    merci à l'équipe Motidis

    cdlt

  • Hello everybody!

    Nous avons un nouveau configurateur dans notre shop pour les simrig.

    https://www.motedis.fr/shop/DIY-Kits/…:999999688.html

    N'hésitez pas à jeter un oeil et à me faire part de vos commentaires ;)

    Bonne journée à tous!