COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

  • Bonsoir Cecile  j'ai passé une commande le 19.03.19 sur Motedis.FR, et les choses ne semblent pas bouger... on m'a expliqué que la production aller être ralenti suite à un nombre accru de commande, chose que je peux comprendre. J'ai reçu un message le 22.03.19 pour me signaler que la production de ma commande était terminée et que ma commande était en route pour être "emballée". Depuis le 22.03.19 on me répond que ma commande va être expédiée, mais rien n'y fait ce n'est toujours pas le cas. Le 28.03.19 on me répond que visiblement m'a commandé n'est toujours pas expédié et qu'ils font une demande de livraison. Aujourd'hui je vois que ce n'est toujours pas le cas, je demande et on me répond qu'on a refait une demande d'expédition pour demain... j'ai l'impression qu'on me fait tourné en bourrique, je ne remets pas le sérieux de l'entreprise en compte mais j'ai l'impression de tomber sur un interlocuteur qui n'est pas Français, du fait que nos échanges ne sont pas clairs et répétitifs. Si éventuellement vous pouvez essayer de regarder de votre côté, ce serait génial.

    Date de commande: 19.03.19

    Numéro de commande: 805465

    Merci d'avance, bonne soirée.

    Cordialement.

  • En général entre 15 et 20 jours pour l’expédition, rien d’inhabituel vu le délai.

    Celle reçu il y a deux semaines a mis 18 jours pour quitter l’entrepôt.

    Donc 18jours sans compter l'expédition ? combien de temps a t'elle pris environ ? ça me rassure alors, c'est peut être mon envie présente de recevoir mon premier cockpit qui me joue des tours... merci pour votre retour.

    • Official Post

    Impatience sans doute, j’étais moins inquiet pour la deuxième commande.

    Oui ils annoncent la production terminée et retour entrepôt pour emballage et expédition mais cela reste quelques jours ainsi avant que la livraison ait lieue. Une fois quitté l’entrepôt pour de vrai avec le lien de suivi colis, il arrive sous 48h par livreur spécifique.

  • Bonjour @SziCx,

    En effet les personnes qui vous répondent en ce moment ne sont pas françaises. Je suis absente depuis le 13 mars à causes d'un gros problème de santé. Je devrais réintégrer ma fonction à partir du 18 avril si tout se passe bien. J'essaye quand même de suivre un peu ce qui se passe et apparemment il y a un afflux important de commande et des membres de l'équipe de production et emballage qui sont malades. Des membres du bureau (dont les patrons) sont en ce moment même dans les locaux d'emballage pour expédier les commandes le plus rapidement possible. J'ai regardé votre commande et elle a été expédiée. Vous avez d'ailleurs un message de Madame Schmitt datant du 05.04.2019.

  • Bonjour Cecile , j'espère que tu vas mieux.

    Pourrais-tu me dire si le site belge est fonctionnel et éventuellement me donner un numéro pour les appeler ou une adresse mail?

    Je te remercie

    MOI

  • Bonjour Cécile, j'ai regardé ...mais je n'ai aucune réponse sinon je ne perdrais pas mon temps, et le vôtre, à écrire.

    Sur quelle boîte mail ces réponses auraient été envoyées ?

    MOI

  • C'est quoi ta question? Parce qu'à la base le principe de leur boutique c'est de n'avoir quasiment aucune relation client.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Rien de bien particulier je voudrais acheter un RIG avec un support pour écran 49" et un support pour un second écran 27" qui viendrait incliné au dessus du grand. Je demande si c'est possible, les prix et les fdp

    MOI

  • @VD Stoff : je viens de tout vérifier. En effet le mail n'a pas encore reçu de réponse (désolée) mais vous devriez en recevoir une très prochainement car le mail a été dirigé vers mon collègue Jörn de l'équipe technique. Je sais que mon collègue va répondre car il répond à tous ses mails! Le mail a été reçu hier à 18H03. (confirmez moi votre nom en privé s'il vous plait) . Il répondra certainement ce soir ou demain... mais vous aurez une réponse! Désolée pour le désagrément :shy2: