COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

  • je viens de me connecter et mon compte fonctionne toujours

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui mais chez Simlab, ils ont changé de site web, ils n'ont pas repris les comptes clients (ce qui est dommage)

    602.png

  • Au passage Cécile,

    Ma commande 815051 n'est toujours pas en expédition après 3 semaines, vous avez des problèmes de stocks?

    Merci :)

    Bonjour,

    Votre commande a été expédiée en date du 17.03.2021 ;)

  • Bonsoir un petit coup de gueule .......

    J'ai commandé un chassis sdream chez motedis le 5/02/2021 et aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu.......on m'avais annoncé un delais de 6 a 8 jours.

    Si vous ne pouvez pas tenir vos délais prévenez au moins vos clients si on m'avais annoncé un mois et demi de délais, je serais allé ailleur...

    Apres échange de nombreux échanges par message on me dis que mon chassis était rayé donc qu'ils doivent tout recouper....ç'etait il y a 2 semaine maintenant.

    Je pense honnetement a un foutage de tronche pour rester poli, si il ne me l'envoie pas cette semaine je pense annuler la commande et litige paypal pour me faire rembourser....

  • Il y a sûrement eu un cafouillage quelques part, j'avais eu le même soucis mais seulement eu une semaine de délai supplémentaire, par contre ils m'ont offert les profilés abîmés...plus de 3m en supplément et complètement utilisable au final 😁👍

    699.png

  • Bonjour,

    lesarde71 :

    1. Je fais ce que je peux pour accélérer les choses depuis le sud de la France alors que la production se fait en Allemagne.

    2. Normalement je n'ai pas le droit de faire de remises et j'ai pris le risque de vous offrir 5% de remise. Malheureusement je ne peux pas faire mieux.

    @Tous:

    - Si on vous envoie un profilé rayé vous râlez....Si on prend du temps pour le refaire, vous râlez....J'essaye de faire changer certaines choses mais je ne suis pas magicienne.

    - S'il vous plait, prenez en compte la conjoncture actuelle qui est au niveau mondial.

    - Je n'ai rien contre les coups de gueule car moi aussi j'en pousse un de temps en temps. Mais je ne suis pas un défouloir...Je ne vous ai pas laissé tomber jusqu'à présent et je ne compte pas le faire. Je pense avoir résolu quelques uns de vos problèmes. Et j'espère bien continuer ainsi. Mais dorénavant je résoudrai les problèmes en prenant en compte la façon dont les gens me traitent. Jusqu'à maintenant je refusais de le faire mais à force de de me faire mal parler ou mal juger, je suis obligée d'en arriver là. Donc vous êtes avertis...J'espère qu'avant de dire que vous n'avez eu droit qu'à ceci ou qu'à cela vous réfléchirez et poserez les bonnes questions car pour information (et pour rappel) je suis en télétravail permanent donc je ne suis pas à proximité des ateliers Motedis (800km me séparent des ateliers) et je me bats tous les jours pour vous et vos commandes malgré la distance, la barrière de la langue et les difficultés que tout cela impose.

    Sur ce, je vais essayer de faire avancer votre commande lesarde71.

    Bonne journée à tous.

    • Official Post

    Pas facile d’être à votre place quand ce n’est pas vous la responsable de la boîte.

    Je pense que les critiques concernent Motedis en général mais effectivement un peu plus de retenue parfois serait appréciable. J’ai moi-même eu des remontrances à formuler concernant la boîte, jamais personnellement contre vous qui avez apporté des solutions que j’ai néanmoins apprécié, je n’ai pas le même avis positif sur la réaction de la direction à l’époque et surtout à ceux qui manipulent car le fond du problème est là.

    :merci:

  • En effet ma place n'est pas facile mais je l'accepte. Je veux juste qu'on ne me prennent pas pour un défouloir. J'essaye depuis deux ans de faire changer certaines choses mais à distance ce n'est pas simple. Mais petit à petit vous voyez ou verrez des évolutions (certaines sont déjà en place) qui certes peuvent paraitre insignifiantes mais qui au final sont de grandes améliorations. Bons nombres de changements ont déjà eu lieu mais de cela personne n'en parle! Moins de fermeture de compte, plus de réactivité dans les réponses et solutions apportées....et bien d'autres choses!

    Dire quand quelque chose ne va pas c'est bien mais dire quand tout va bien c'est bien aussi! C'est encourageant et ça donne envie d'améliorer encore plus les choses!

  • J'ai le mien depuis deux ans, la livraison avait été lente et en deux parties. Ça manque d'un mode d'emploi bien fait.... Et après montage, tout est oublié tellement c'est rigide. Et ça le reste (hihi !)

    Et au fil du temps, un resserage après 6 mois et puis c'est tout !

    Juste dommage qu'ils n'aient pas de profilés en noir.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Aucun soucis cecile j'ai bien compris que ce n'est pas de votre faute , pour les 5% c'est sympa ma remarque était ironique, mais au vu de la galère avec ma commande, je ne pense pas passer commande pour autre chose, et heureusement que vous êtes la, j'ai pu avoir des réponses a mes questions et savoir ou en était ma commande. Ne le prenez pas pour vous c'est pas vous qui êtes a la découpe mais comprenez mon mécontentement quand on m'annonce 6 a 8 jours de livraison et que quasi 2 mois après je n'ai toujours rien. Merci en tout cas mais par pitier envoyé le moiiiiiiiiii ;)

  • Bonjour,

    J'aimerai modifier ma commande 815530 à ce stade elle est toujours en statut "ouvert"

    Message envoyé sur le site,

    Merci de votre retour.

    Modification validée, merci à vous Cécile

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cedric33 (31 mars 2021 à 13:26).