COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

  • Hello tout le monde!

    clark10 : je pense avoir été réactive pour la résolution du problème ;) Pour info j'ai maintenant possibilité d'agir sur le babble factor! Le message envoyé dans le centre de contrôle à cause du problème a été exclu du babble factor et n'est donc pas pris en compte dans la note.

    Info: il est possible que j'oublie d'exclure un message du babble (question posée par Motedis, problème sur commande venant de Motedis peuvent être exclus du babble)...Dans ce cas, faites moi y penser gentiment ici et je rattraperai mon oubli ;)

  • Petite question, est-il possible de commander des profiles à la longueur que l'on souhaite ou est-ce qu'il faut forcément les recouper par soit-même ?

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Il y a des longueurs standard

    Et tu peux demander des longueurs spécifiques

    Donc, pas de limite dans l'offre

    Tout est sur le site

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je n'avais pas vu la fonction à la coupe. Il y a même possibilité de faire couper une barre et récupérer le reste.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Hello,

    Première commande pour ma part pour un support triple screen :), les délais sont de combien en moyenne ?

    Merci

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Hello,

    Première commande pour ma part pour un support triple screen :), les délais sont de combien en moyenne ?

    Merci

    Bonjour,

    Délai de 3 à 6 jours ouvrés + délai de transport (délai estimatif)

  • Bonjour à tous!

    Je vous trouve bien calme dans cette section.....Je ne suis pas habitué à ca lol ...Tout le monde va bien?

    Personne n'a de commande en cours ou de problème? :euh2: :euh:

    Sachez que je passe plusieurs fois par jours pour voir si je peux aider quelqu'un ;)

    Si ça vous dit une petite visite de nos locaux, voici une petite vidéo que nous avons mis en ligne vendredi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    En attendant je vous souhaite à tous une excellente journée et n'hésitez pas à me contacter!!!!!

  • Cet accent français :ptdr:

    Ça dirait à personne de ranger l'atelier quand la journée est finie ? :euh2: Le Légendaire Allemand ordonné et organisé est-il en voie de disparition ? :mdr:

  • Ce sont les ateliers pour nos geeks! Ils bricolent tout le temps! :hihihi:

    Quant à l'accent, difficile d'avoir un autre accent pour un français! :B Puis c'est voulu par le boss ;)

    Bien sincèrement.
    Cécile

    Je suis ici pour vous aider, vous conseiller...N'hésitez pas à me contacter! ;)

    Merci de ne pas me citer dans les communications avec Motedis

    https://www.motedis.fr/en

    https://www.youtube.com/@Motedis/videos

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrice Virlin: Citation inutile quand elle est juste au-dessus de ton message (7 février 2022 à 13:09).

  • Bonjour à tous!

    Je vous trouve bien calme dans cette section.....Je ne suis pas habitué à ca lol ...Tout le monde va bien?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bonjour Cécile,

    Toujours pas de profilé noir chez Motedis?

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bonjour Cécile,

    Toujours pas de profilé noir chez Motedis?

    Hello,

    C'est tout à fait ca! mdr

    Non toujours pas de profilés noirs...Ce n'est pas au programme pour le moment. Désolée

  • J'arrête pas de dire à Paps143 de passer commande mais le pauvre il est bloqué à cause du WAF (wife acceptance factor) :hihihi: .

    Vous n'avez pas une version pliable en développement par hasard :lol2: ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • J'arrête pas de dire à Paps143 de passer commande mais le pauvre il est bloqué à cause du WAF (wife acceptance factor) :hihihi: .

    Vous n'avez pas une version pliable en développement par hasard :lol2: ?

    Hi,

    Non pas de version pliable pour le moment mais s'il est un peu bricoleur il peut le rendre pliable! ;)

  • Bonjour Cecile,

    J'ai bien reçu ton message dans le control center (order 819475), cela dit quelque temps après j'ai reçu un autre message qui m'indiquait que la commande était prête à être emballée :dingue:

    Du coup je suis un peut confus, tu me confirmes le retard à l'envoi du coup ? Ou dois-je comprendre que cela est réglé ? :euh2:

    Merci :B