COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

  • Du coup je prend mon mal en patience et garde espoir de le recevoir malgré que dans le centre de contrôle il y’a bien écris 1 colis avec 1 suivi que j’ai effectivement reçu hier bref j’attend on verra bien.

    Merci en tout cas pour les messages positif

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Math-rs (24 septembre 2022 à 11:51).

  • Hola a todos!!!!

    Problème réglé ce matin dans le centre de contrôle!

    En effet souvent les commandes sont produites dans 2 lieux de production (Espagne et Allemagne) ce qui était le cas ici.
    L'Allemagne a envoyé sa partie. L'Espagne attendait le feu vert de l'Allemagne mais ils ne l'ont pas. Ce matin lorsque j'ai vu le message j'ai contacté l'Espagne et l'envoi est fait aujourd'hui.
    J'espère avoir répondu aux questions ;)

  • Juste un petit message pour dire un merci à Cecile et à ceux qui m’ont dit de pas m’inquiéter. Effectivement j’ai reçu le reste de ma commande aujourd’hui.

    Hormis quelques légères rayures, et un suivi pas très clair je suis satisfait :+++:

  • Bonjour Cecile, j'ai créé un kit qui est maintenant accessible partout ce qui est une excellente nouvelle ! Par contre j'ai essayé de commander plusieurs exemplaires de ce kit mais c'est vite le bazar dans le panier ! Au lieu d'incrémenter le nombre de kits, ça ajoute les kits à la suite les uns des autres... J'ai donc une surcharge du panier alors que c'est plusieurs fois la même chose.

    N'y a-t-il pas moyen de changer ça ? Ou alors trouver une solution parce que c'est très laborieux pour moi d'ajouter les kits dans le panier, je dois à chaque fois taper le lien du kit, choisir le pays et la langue, et ça s'ajoute tout seul au panier... Et si mon projet évolue bien, il y a des chances que d'autres personnes aient à commander ce kit plusieurs fois.

  • Hello Wanegain

    Je fais remonter le message à nos développeurs. Dès que j'ai un retour de leur part je vous le transmet.

    Bien sincèrement.
    Cécile

    Je suis ici pour vous aider, vous conseiller...N'hésitez pas à me contacter! ;)

    Merci de ne pas me citer dans les communications avec Motedis

    https://www.motedis.fr/en

    https://www.youtube.com/@Motedis/videos

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrice Virlin: Citation inutile quand elle est juste au-dessus de ton message (17 novembre 2022 à 14:06).

  • Bonjour,

    Wanegain : le problème semble réglé...Mon collègue m'a envoyé hier soir un mail disant que maintenant il était possible d'incrémenter dans le panier le nombre des kits et/ou produits.

    Pourriez vous faire un test et me dire si vous rencontrez un problème svp?

  • Bonjour,

    J'ai passé plusieurs commandes chez Motedis pour monter des fixations de bureau pour simulation de vol. J'ai dessiné un nouveau système et j'ai hâte de le mettre en pratique, mais je bloque sur certaines pièces car la doc est incomplète (voir les liens ne sont pas bons) sur le site. Je n'ai pas trouvé de formulaire de contact sur le site, ni dans mon centre de contrôle. En regardant mes commandes, j'ai envoyé il y a quelques temps un email sur l'adresse indiquée dans mes emails de commande, dans la phrase : "l’acheteur doit préalablement contacter le service client (*******@motedis.fr). "


    N'ayant pas de réponse et voulant régler ça, j'ai fait pas mal de recherches pour contacter Motedis et je viens de tomber sur ce forum où je vois Cécile communiquer ! joie !

    Ma question est au sujet d'articulations. Je cherche des articulations 40x40 avec un levier de serrage.

    Pour être très précis, je cherche ceci (je m'excuse pour la taille de l'image, qui vient d'un concurrent) :

    articulation-pour-profile-40x40-fente-de-8-mm-avec-levier-de-serrage.jpg

    J'ai bien trouvé cette articulation sur motedis MAIS...

    - Il y a deux références : lien 1 et lien 2. Quelle est la différence entre les deux ? J'aimerai un truc costaud, notamment quand c'est serré

    - Sur la première référence, il est mentionné qu'on peut mettre un levier de serrage (youpie !!!), mais ... le lien (ici) est cassé !! Arg !

    - Et du coup, autre problème : la page générale des poignées de serrage est cassée ! Page générale puis lien pointé pour les leviers.

    J'ai pu gruger un peu en regardant le site anglais pour voir les différents leviers disponibles, mais : le lien mentionné pour le levier de serrage ne fonctionne pas, et là où la page générale des leviers de serrage fonctionne, je ne peux pas commander pour la France, évidemment !

  • Pas besoin, sur ton "lien 2", sous unités tu as un petit bandeau déroulant ou est noté "seulement la jointe" (on appréciera la traduction google trad :rofl: ), clique dessus et si tu veux le complet tu choix le dernier BS40-Nut-Kern tu auras l'ensemble : articulation, poignée, joint bloquant etc..

  • Ah bah ça a changé alors, parce que moi j'ai toujours commander le complet et j'ai toujours eu les poignées :euh2: Ils ont du changer leurs package alors :jecpa:

  • Wow, merci pour votre réactivité et la bienvenue !

    Malheureusement et comme le dit axxis278, j'ai essayé un paquet de manipulations et je n'arrive pas à avoir quelque chose qui me semble sûr. Les frais de porc étant élevés (ce qui est normal), je n'ai pas bien envie de commander 30 trucs différents pour voir lequel parmi ces 30 fonctionnera comme je l'entends.

    C'est pour cela que j'avais contacté sans succès Motedis, et que du coup j'essaye ici maintenant ! En gros je pense avoir besoin d'une petite dizaine de ce type de charnière verrouillable, donc la combinatoire explose vite si je dois essayer des choses.

    Pour être plus précis, le top pour mon projet serait de trouver ce type d'articulation avec des crans. Comme ça, la solidité sera parfaite, sachant que j'aurai besoin d'angles simples ( 0, 90, 180 ).

    J'ai vu quelque chose de ce genre chez Motedis mais en plastique, et j'ai du mal à voir comment l'utiliser (je pense qu'il en faut deux, avec un truc au milieu et un axe fileté avec écrou et levier de serrage)

    Et sinon, j'ai trouvé ça également, mais... ça me plait moins que la photo de mon post ci-dessus, peut-être à tort...