• SOL 2.2.5 dernier sur RD. Je recommande. J'ai gagné des fps. C a n'enlève pas Pure pour ceux qui l'ont ;)

    D'ailleurs Peter dit sur le Patreon de l'utiliser et qu'une version de Pure profitant de ce sol arrivera prochainement.

  • oui, j'ai dans la 1ere case sol et la 2eme Pure et ça marche bien.

    Je mets ici le message de Peter sur lePatreon:


    Hello,

    If you use Sol and Pure, please install Sol 2.2.5 on top of your existing Pure.

    I prepare an update of Pure with all those changes and some other bug fixes.

    I hope i can release it in the next days.

  • 1ere case ?

    si je comprends bien si j'ai pure je peux installer par dessus cette nouvelle version de sol ?

    je télécharge...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (20 novembre 2022 à 11:20).

  • Quoi ? On peut utiliser Pure ET Sol en même temps :dingue: :dingue: :dingue: :etoiles: Quel est l'apport de l'addition des deux ???

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Le controller est le même si tu regardes ma copie d'écran.

    Le moteur est la même et Pure est + optimisé pour la météo et la lumière sans parler du skydom.

    Si tu choisis weather script en SOL au lieu de Pure ça marche aussi. Tu as le choix dans weather script SOL, PURE ou celui de Xfab. Ca a toujours ete comme ça. ;)

  • S. Jaune, quel filtre utilisés tu en roulage pour avoir l image p la plus réaliste possible sans trop perte fps. Et selon toi tu as gagné combien % en + fps avec la 2.2.5 de sol ?

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • une bonne dizaine de fps voir + suivant les combos.

    Pour rouler et 95% des screens sont fait avec C13cameraobscura. C'est pour moi et surtout avec mes reglages + mon écran le plus réaliste.

    Sinon le Natural Mod (pas base ni photo) et le realistic turismo sont très bien mais le C13 est plus réaliste à mon avis.

  • Impeccable merci Beaucoup, test ce soir du nouveau sol👍😊

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • mon souci est que maintenant le ciel devient gris si je passe du filtre pure vers filtre "naturalmod" ou c13.

    j'ai desinstallé sol avec bonne technique, reinstallé puis pure 0.75 et rien a faire, j'ai meme remis sol 2.2.2 et idem....

    si je change de filtre le ciel devient un dégradé de gris

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • où je peut trouver pure ?

    edité, d'après mes recherches, on peux avoir pure que si on est contributeur patréon, c'est bien ça ?

    re edité : je réponds moi même, oui il faut bien être contributeur patréon pour avoir accès à pure

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (20 novembre 2022 à 19:23).

  • j'ai la version 1.79 et il faut mini 1.376 donc bon

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Attention les versions de filtre dépends aussi de la version de Pure. Si tu prends le dernier C13 ou Natural mod, il faut la version 0.142 de Pure.

    Oui c'est chiant quand on veut suivre.

    Cherche la version du C13 ou Natural Mod qui corresponds à ta version de Pure. Pour cela, tu regardes la date de Pure 0.75 et sur RD, tu vas récupérer la version qui est sorti juste après cette date.

  • Ma version de pure n a pas changé 0.75 et natural mod était impecc, je suis passé de sol 2.2.2 à 2.2.5 et le c13 dernier en date en date sur rd. De toute façon ce dégradé de gris apparaît déjà que j arrive aux filtres non oem sur CM...

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy