• Franchement, tout ce qu'il dit est utile et intéressant .. :)

    C'est le docteur ès d'Assetto Corsa .. et pour ma part, ses vidéos (en 2020) m'ont permis de ressortir AC que je trouvais fade ..

    9.png

  • Bien qu'ayant tout suivi à la lettre, je n'ai pas le "Sol Planner 1.0 bêta 1"

    :jecpa:

    (À cet instant de la vidéo)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    9.png

  • J'avais vraiment fait gaffe .. ;)

    Tout est comme il dit ..

    et pourtant je ne suis pas en bêta sur Sol Planner

    Un fichier doit être en conflit ..

    :merci:

    9.png

  • Planner est en RC (release) C'est sol config qui est en bêta 3.

    Pour info, tu n'as pas besoin du weather app (fenetre de gauche pour le timer) planner le fait. il suffit de cliquer sur noon pour midi, afternoon pour apres midi. La barre peut etre déplacé pour changer l'heure.

  • La date ne change pas avec le Sol Planner que tu vois sur mon screen .. seulement l'heure ..

    :S

    Donc je jongle avec les deux .. bon après y a pas mort d'homme hein :B

    9.png

  • Weather app est remplacé par planner, ça peut faire conflit puisqu'il fait la même chose. Il ne me semble pas qu'on puisse changer la date avec weather app. Uniquement l'heure mais je peux me tromper.

  • tes yeux :pp . il est téléchargeable sur le discord de SOL. C'est en bêta et non RC pour le moment.

    EDIT: https://drive.google.com/file/d/1osPwFi…iew?usp=sharing

    merci, ce planner est vraiment super :+:

    ca donne tellement envie de faire des courses de 24h!

    par contre, quel temps pourri :B

    ps: toujours pas de pluie sans patreon, rien de neuf à ce propos?

    ps2: aucune importance, mais pour info, qd je met la CSP 0.1.74 il me dit qu'il manque les lua utilities, pas d erreurs avec les autres en dessous, 0.1.73 etc..

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (15 mai 2021 à 13:03).

  • Pas de pluie sans Patreon. Je viens de voir (rumeur) qu'il pourrait être dispo avant l'automne. Je ne m'attendais pas à un délai si long.

    Pour le bug de lua, il me semble que quelqu'un avait un souci similaire sur RFr. non?

    Regarde sur le discord du CSP vu que tu maitrises l'anglais. Moi je lis en diagonale :shy:

  • pour ceux qui ont le CSP Patreon donc la pluie, la différence d'adhérence est géré ?

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • oui et non.

    C'est encore en WIP mais les pneus pluies sont intégrés.

    Il y a une case à cocher pour modifier la physique de la voiture. Vu que c'est encore en WIP, il y a un risque de modifier définitivement la physique de la voiture même sur sec.

    C'est précisé de faire une save de la voiture avant, au cas ou.

    21051503450324652417417420.jpg

  • oui beta 3 ;)

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004