iRacing - Charger un setup

  • Bonjour à tous,

    Je viens de voir que l'on peu charger un setup dans les réglages pour un circuit. Ça s'appelle baseline. C'est bien un setup passe partout pour chaque circuit sur lequel on tourne?

    Sinon j'ai un peu regardé VRS mais c'est compliqué.

  • Dans quel jeu ?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Bonjour à tous,

    Je viens de voir que l'on peu charger un setup dans les réglages pour un circuit. Ça s'appelle baseline. C'est bien un setup passe partout pour chaque circuit sur lequel on tourne?

    Sinon j'ai un peu regardé VRS mais c'est compliqué.

    Le Setup Baseline est un setup par défaut du jeu qui s'applique automatiquement.

    Autrement tu peux charger des setups personnalisés par exemple si tu utilises VRS.

    Sinon il y a un logiciel gratuit qui fournit beaucoup de setups. Voici le lien : iRacing Setup Sync Tu télécharges le logiciel, tu le lances avant ta session iRacing et après quand tu as lancé la session et que tu vas dans "My Setups" tu cherches le circuit et tu auras tous les setups !

    334248.png

  • Lachaussette 14 avril 2019 à 13:51

    A changé le titre de la discussion du forum de “IR - Charger un setup” à “iRacing - Charger un setup”.