PCars2 - Ford Mustang @ Watkins Glenn GP (Jeudi 7 Mars 2019, 20:15 - 23:15)

Date

Project Cars 2 - Ford Mustang @ Watkins Glenn GP

Jeudi 7 Mars 2019, 20:15 – 23:15

Participants

8 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 7 mars 2019 à 20:15
  • gerval

    Avant qu'on ne se croise, n'ayant de casque de gaming (pas encore), je pensais utiliser comme je le faisais sur PS4 mes écouteurs de smartphone avec le micro filaire intégré, j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas sous windows ! Le micro ne semble pas être reconnu.

    587.png

  • J'aurais encore une question qui pourra paraître idiote, mais hier Gerval m'a invité sur discord pour m'expliquer le principe de fonctionnement général. J'ai donc suivi le lien d'invitation pour arriver sur le discord général de rfro, mais aujourd'hui par exemple si je veux rejoindre le discord comment je le trouve ? Sans lien d'invitation je ne sais comment trouver le discord global. :(

    587.png

  • Logiquement sur la fenetre de discord sur la gauche tu as des bulles avec le serveur rfro. Une fois le lien d invitation suivis elle se met directement.

  • là est le problème, n'ayant pas encore de casque de gaming, je passe par l'application smartphone avec oreillettes et micro et là je ne vois pas les bulles de serveur je n'ai rien dans l'application qui ait été enregistrée on dirait. Il n'y a qu'une bulle : celle qui me concerne.

    587.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R1jerome (6 mars 2019 à 11:24).

  • https://discord.gg/BDtuEhQ

    Tien l invite pour rejoindre le serveur discord il est permanant logiquement :+++:

    Logiquement une fois rejoins il s enregistre seum si tu ne quitte pas le serveur. En haut a gauche tu a un bouton a 3 traits, ca ouvre un menu lateral et ma tu dois avoirr une bulle team rfro

  • Sur l'application, quand tu clique sur les 3 traits en haut à gauche, un volet s'ouvre avec un logo RFRO. Si pas de logo RFRO clique sur le logo avec un + à l'interieur. Puis "Join a server" have an invite code or link.

    Si tu à encore le lien d'invitation sa devrait être bon.

    522.png

  • ah alors c'est peut-être parce que j'ai quitté discord hier soir et me suis déconnecté que le lien a été perdu ; il faut rester connecté en permanence ?

    587.png

  • en effet, ça y'est j'ai compris mon erreur. On peut se déconnecter en effet mais il ne faut pas quitter le serveur afin qu'on le retrouve.

    Merci à tous pour votre aide.

    587.png

  • Pas facile à maîtriser la bête! Je vais aussi vite avec 4 d'appui qu'avec 14...mais je serre plus les fesses avec 4...:B

    Et avec ce capot interminable, j'ai l'impression d'être une petite grand mère dont la tête dépasse à peine le volant :hihihi:.

    390.png