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Sadique!
Sadique!
BVV il a pas dit non t'as vu
oui mais non
les images ont été mises à jour en page 1, par contre je comprends plus rien à son tableau de ranking, y'a 3 colonnes PI (performance Index) !!
Salut,
Question de débutant : Ça joue sur quoi exactement le réglage de la butée ?
Merci 😊
Il semblerait que la corvette C7 gtr3 soit en 406°/13 pour mettre à jour le tableau en page 1
j'ai 406 et 13
putain mais c'est tout foireux, les Audi qui étaient à 13 sont repassées à 16 va falloir tout se retaper
La Porsche GT3 2019 est à 486 / 16
bon, je me suis fadé une grosse vérif + mise à jour et il en reste encore à vérifier
La prochaine fois, tu t'achètes un G25
j'ai vendu mon G25
je voulais bien dire 406/13 en effet, c'est un peu trop vif, pour rattraper les glisses...
y'a eu plusieurs modifs dans le tableau sur les valeurs, dont certaines qui étaient là depuis longtemps, donc vous regarderez
J-F Chardon ces données de paramètres volant ne seraient pas récupérables automatiquement via une requête ? Tant que ce n'est pas encore automatique pour tous les volants DIY, ça serait mieux de pouvoir le récupérer autrement qu'à travers le jeu en vérifiant toutes les voitures une par une
Mais ces données :
-Rotation du volant
-Angle de braquage
Sont affichées dans le jeu pour nos volants
Ben pas pour celui de BVV, ou alors fais lui un screen pour qu'il sache ou c'est
Menu préparation de la voiture en haut a droite
Je ferai un screen asap
menu préparation de la voiture
la zone "angle de braquage" peut être rendue modifiable en modifiant le fichier steering_wheels.xml en mettant "true" sur cette ligne
<vendorSpecificRangeLock type="bool">true</vendorSpecificRangeLock>
il faut également modifier simcube
<key type="uint32">224007888</key> <!-- Simucube -->
<value>
<vendorSpecificRangeLock type="bool">false</vendorSpecificRangeLock>
<minWheelRange type="uint32">90</minWheelRange>
<maxWheelRange type="uint32">1080</maxWheelRange>
<alwaysCreateEffects type="bool">true</alwaysCreateEffects>
<supportsSpringEffect type="bool">false</supportsSpringEffect>
<supportsDamperEffect type="bool">true</supportsDamperEffect>
j avais bien vu ces données mais puisque ca ne correspondait pas au tableau et que dans le temps la butée a toujours été faux
En modifiant ca s applique enfin à simucube? Qd j avais fait la remarque à la sortie de la maj tu m avais dit que non Herve45
Me dis pas que j'ai perdu 3h hier a mettre a jour juste parce que t'as pas tout lu
j avais bien tout lu et j ai répondu juste au dessus
Et d ailleurs j ai donné les nouvelles valeures de la c7 pour maj du post 1 , j ai pas posé de question juste fait une faute de frappe entre 16 et 13 oops
j avais bien vu ces données mais puisque ca ne correspondait pas au tableau et que dans le temps la butée a toujours été faux
En modifiant ca s applique enfin à simucube? Qd j avais fait la remarque à la sortie de la maj tu m avais dit que non Herve45
non, il faut toujours modifier dans simucube ; c'est ce que j'ai écris dans mon post juste au-dessus
le jour où raceroom gèrera l'angle de braquage en automatique avec nos simucube, crois-moi ca se saura
la "butée de braquage" fausse, il me semble que quelqu'un a parlé de ça une fois mais je ne sais pas si ca a été vérifié, contre-vérifié et validé
perso, je laisse les valeurs par défaut et j'applique "l'angle de braquage" du jeu dans simucube