DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • En avant pour le rallye d'Allemagne un nouveau "ancien" rallye :P

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Re.test aprés une journée de pause !

    On s'amuse bien quand même hein !

    Ribadelle/R5 Turbo/ l'étape la plus petite !


    En fait ce qui manque !

    Au départ çà devrait vibrer de partout, à chaque passage de rapport ou rétrogradage on devrait sentir une petite secousse dans le volant, lors des transferts de masses on devrait sentir le volant de plus en plus dur et non pas juste à la fin pour contre balancer, vu la piste on devrait en permanence sentir un coté plus dur à plus léger d'un coté ou de l'autre ou les deux en même temps,etc, etc !

    Même chose à chaque dénivelé de la route !

    Tout comme lorsque qu'on à deux roues sur l'asphalte et les deux autre dans l'herbe !

    Si il y avait tout çà ce serait juste parfait !

  • Petit soucis en Mige !

    Lors d'un gros et fort rattrapage j'ai le moteur qui s'est mit en sécu !

    Cà c'est con, va falloir que je demande si on peut reculer "un chouilla" mise en sécu....

  • Ah !

    De mémoire tu es toujours sous MMOS Franconen ?

    A part le xml qui ne pendrait pas en compte je en vois pas où çà pourrait clocher ^^

    Message modifié 2 fois, dernière modification par temjin (23 mai 2019 à 10:38).

  • Il est sous simucube

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • moi j'ai pas..... la secousse lors des passages de rapports / rétrogradages .

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui je comprends pas

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je suis sous simucube 0.50.3 et Franconen sous la 0.11.2 sans doute mais ça m'étonnerait que cela soit la cause du problème

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • en ce moment, je suis sur ça

    moi j'ai pas..... la secousse lors des passages de rapports / rétrogradages .

    et sur mes réglages d'avant, je n'avais pas ces secousses non plus

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash