Ah ok ... désolé ... y a de l'inertie au fond de ma grotte
Donc on aurait aujourd'hui la mise à jour annoncée avant-hier pour la semaine prochaine, c'est cool
Ah ok ... désolé ... y a de l'inertie au fond de ma grotte
Donc on aurait aujourd'hui la mise à jour annoncée avant-hier pour la semaine prochaine, c'est cool
2.1 giga la V1.4.1
La vache c'est beaucoup ! Je ne pourrais lancer que ce soir et avec ma connexion de campagnard je pourrais tester que demain...
Ce n’est plus un patch, c’est un plâtre intégral
juste un retour après un test.. mais pas changé les réglages précédents...
Je dirai que j'ai l'impression d'un retour comme dans le 1... on ressent le délestage,
les vibrations si on sort un peu de la trajectoire (prise de corde),
les impact si on touche un muret.
On garde cette tendance à la perte d'adhérence lors de passage sur plaque de glace...
pour moi, le plus c'est surtout au niveau du délestage et de la reprise de grip qui à l'air d'être le
plus retravaillé...
mais comme je l'ai précisé, je n'ai fais qu'un test et je n'ai pas changé de réglage dans ma config,
et cela pour être sur de ressentir un changement grâce à cet mise à jour.
Bien à vous
Vincent
CitationForce Feedback changes
The latest update to arrive to DiRT Rally 2.0 this morning – update 1.4.1 – is primarily focused upon updating the Force Feedback for steering wheels. After looking into comments about the feel from all parts of our community, we’ve changed the way the ‘Suspension’ setting works to try and exhibit the behaviours that you’ve been requesting. For this update the slider has been set at a default level of 100 for all devices, but this can be changed to suit your preferences.
If you prefer the way things felt previously, then simply head to the Input section of the Options & Extras menu, select your device and then adjust the ‘Suspension’ slider in the Vibration & Feedback tab to 0.
We want to give a huge thanks to the entire community for their feedback and patience while we’ve looked into implementing these changes – especially to those of you who’ve taken the time to come back to us with incredibly useful, nuanced feedback about your FFB experiences. It’s worth mentioning that while this is the first big update to the FFB, it’s definitely a work in progress and we plan to refine the feeling further. Please – let us know what you think.
While we’re on inputs, our wonderful Principal Game Designer Lee has put together a super handy Input Device Guide for DiRT Rally 2.0. You can take a look at it in all of its PDF glory here
Je ne suis pas sur que cela changera quelque chose au niveau des temps...
la seule chose qui pour moi va changer (et c'est important)
C'est que comme on ressent mieux la route, on a tendance à ce corriger...
et la c'est intéressant car on fait moins d'erreurs et on arrive plus souvent
à finir une ES avec un temps honorable...Je n'ai testé que sur Monte-Carlo...
Si j'ai d'autres avis je vous les partagerais.
Vincent
Mais c'est bon ça hate de tester ça taleur en espérant qu'à ça soit bien
Bonne nouvelle cette maj en espérant que le rendu, les infos et les sensations soient meilleurs.
Quelqu'un peut-il me dire où on peut trouver des infos sur la version installée sur son pc? Merci.
logiquement au démarrage du jeu ,il affiche la version que t'as avec en fond d'écran une polo juste avant d'appuyer sur start ou entrée...
Ah mince, j'avais jamais fait gaffe. Merci du renseignement.
Putain, obligé d'attendre ce week end !!! (je sens que je vais poser un jour de congé demain)
prends pas congé....
C'est pas une révolution.. enfin dans mon cas...
sur pologne le ressenti est plus fort sur gravier...
mais sur les portions asphalte ...plus rien...comme un billard
attendez quand même d'autres avis...
ça ressemble quand même beaucoup au Ffb du 1 pour moi....
Wait and see...
bonjour, je suis arrivé à configurer mon pédalier HE en le configurant en premier sans le reste. Tout était bien expliqué finalement.
Par contre je n arrive pas à démarrer. Déjà je ne comprends pas qu il me demande
de serrer mon frein a main au départ. Ensuite comme il n y a aucun ressenti volant
je ne sais pas si le moteur cale ou si mon accélérateur ne fonctionne pas ... bref impossible de démarrer vous avez une idée ? ... rem : je n ai pas de pédale d embrayage.
Essayé vite fait sur Monte carlo .....Pas vu de différences.....
bon... et bien j'annule mon jour de congé !!
Testé 20 mn la V1.4.1 sur australie terre sec avec la porsche et le RX en suède sur le sec.
Ben c'est bon quoi, même si je sens moins les vibreurs que sur le 1 et que j'ai poussé 2 curseurs (dans le menu du jeu) à 150, globalement je le trouve BON. Les transferts de masse sont comme avant ou encore meilleurs: les transitions asphalte- terre sont biens retranscrites et le plaisir est bien là. Après, peut être que les vibrations du gravier sont aléatoires, mais je m'en moque, je voulais un FFB cohérent et complet, pour moi, (sur mon matos), ce patch corrige bien les manques d'avant.
Mais ce n'est que mon avis perso.
Manque plus que la VR.
j'ai testé l'épreuve du jour en RX supercars, il y a bien des vibrations sur la terre et pas sur l'asphalte, on sent bien la transition, et on sent bien le choc de la réception de la bosse de l'arrivée, à voir sur les speciales
Prost, t'as bien attribué une touche pour le frein à main?
Tu dois resté pressé jusqu'au départ: décompte à zéro ou feux verts en RX. Et bien sur embrayage auto dans les paramètres du jeu.
Y a-t’il quelqu’un qui aurait testé l’update avec un DD sous Simucube ?