DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Et pour faire le ch... :) au lieu de faire une semaine championnat , et l'autre open .... deux championnats avec le deuxième sur 8 spéciales par exemple ? Voir les 8 premières a l'identique du championnat "standard" mais bien sur avec une classe de véhicule différente ?

    Comment ça j'ai faim de courses ? ;) Cela remplacerait les "open" par un championnat peut être plus suivi ? Apres je dis ca, je n'ai aucune idée du taf que ca implique par rapport aux opens.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • ...et pourquoi pas un roulement sur 3 semaines :

    • 1 championnat 12 spéciales hard,
    • 1 championnat 8 spéciales réservé aux rookies (aliens interdits :P ),
    • 1 open

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Et deux épreuves en même temps :oui: , deux championnats et chaque fois un open en même temps :sleurp: ....

    (Ca se voit que j'envisage de ne plus rouler en circuit ? :siffle: ).

    Bonne idée Dude350z mais du coup cela étalerait les championnats sur une durée plus longue , il faudrait alors moins d'épreuves ... Et quand on se plait sur un championnat , déjà 15j c'est long (d'ou mes débuts de suggestions ;) ) , alors la 3 semaines entre chaque manche, ca pourrait de-motiver du monde

    Edit : Et je pensais aux même spéciales dans les deux championnats pour éviter du taf de reconnaissance / tests de plus pour les orgas.

    Mais bon on cause on cause ... (enfin je cause , je cause :B ) mais je n'ai pas idée du boulot que ca représente et puis de toute manière , je re-signe

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • pour ma part je sens le gr A à plein nez......pour ce qui est du format , ne compliquons pas la vie des orgas , ils prennent déjà énormément de leur temps et puis l espacement des épreuves permettent et de les préparer et de les languir!!🤗🤗😉

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Personnellement je trouve le format actuel parfait, peut-être si une chose à dire, oui pour les OPEN je serait partant pour aller sur 8 ES au lieu de 6.
    Je n'es de toute façon pas le temps ni l'envie de m'entrainer mis à part de faire le shakedown entre le travail + les champ/open sur circuit ici et ailleurs... Mais peut-être oui un petit truc de nouveau pourrait plaire à certains. Peut-être faire un sondage de ce qui est possible de faire s'en que sa demande trop de boulot, non ?

  • Je fais plus que les opens faute de temps et si ça passe à 8 spéciales, je risque de faire encore plus souvent l'impasse :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • vmax330 Pas obliger de mettre de longue spécial, enfin du coup es utile de passer à 8 ES ? je c'est pas.
    J'ai enregistrer mon open de cette semaine pour la mettre sur youtube, avec le shakedown+6ES+replay sa m'a pris 1h20 en une seul fois. Deux ES de plus c'est entre 8 à 16min de plus à rajouter.

    Si non le plus simple et de laisser comme ça, y a quand-même pas mal de participent pour les opens donc pourquoi changer, je les faisait quasi pas jusqu'à la, pour aussi faute de temps, mais la je vais essayer de quasi tous les faires.

  • 1 h 20 c'est déjà long je trouve, mais ça dépend toujours du temps qu'on veut et qu'on peut y consacrer ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Nous sommes fiers de vous présenter pour la 4 ème saison ! Le World Tour GR.A 93 !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ça me donne envie de revenir mais je pense pas que j'aurai le temps :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je dis merci et bravo aux organisateurs pour ces championnats.

    Jai pas participé depuis un bon bout de temps, pour des raisons de santé, mais là, si on part sur du groupe A ou B, je sens que je pourrai pas résister. Tout le meilleur à vous tous, pilotes et commissaires. :yes: :coucou:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Mr les pilotes

    RDV le Vendredi 9 Avril à 21h15 pour un live présentation du prochain championnats GR.A.

    On compte sur vous ! :popcorn:

  • mise a jour de 14go a l'instant :

    Version 1.18
    April 8, 2021

    Content:

    • New Livery: SUBARU Impreza 1995 - DiRT Rally 2.0 World Series (Black)
    • New Livery: SUBARU Impreza 1995 - DiRT Rally 2.0 World Series (Blue)
    • New Livery: SUBARU Impreza 1995 - DiRT Rally 2.0 World Series (Red)
    • New Livery: SUBARU Impreza 1995 - DiRT Rally 2.0 World Series (Yellow)
    • New Livery: SUBARU Impreza 1995 - DiRT Rally 2.0 World Series (Green)
    • New Livery: SUBARU Impreza 1995 - DiRT Rally 2.0 World Series (Pink)
    • New Livery: Volkswagen Polo R Supercar - DiRT Rally 2.0 World Series (Black)
    • New Livery: Volkswagen Polo R Supercar - DiRT Rally 2.0 World Series (Blue)
    • New Livery: Volkswagen Polo R Supercar - DiRT Rally 2.0 World Series (Red)
    • New Livery: Volkswagen Polo R Supercar - DiRT Rally 2.0 World Series (Yellow)
    • New Livery: Volkswagen Polo R Supercar - DiRT Rally 2.0 World Series (Green)
    • New Livery: Volkswagen Polo R Supercar - DiRT Rally 2.0 World Series (Pink)

    Hardware:

    • Added support for Logitech TRUEFORCE™ hardware (ie: Logitech G HUB G923 racing wheels).
    • Resolved multiple Logitech-related issues that arose from Version 1.17 update.

    Cars:

    • Volkswagen Polo GTI R5 - Resolved issue where engine audio file reverted to older iteration (previously used in Version 1.15).

    Miscellaneous:

    • Updated Volkswagen logo in menu screens to match new real-world version.

    This is the final update for DiRT Rally 2.0.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

    • Official Post