DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Bonjour vous pouvez encore vous inscrire sur les clubs ci-dessous :

    RFROWRC D1

    &thumbnail=1 reste 3 places de disponibles

    RFROWRC2 D2

    &thumbnail=1 Fermé à l'inscription 30 pilotes/30

    RFROWRCJUNIOR D3

    &thumbnail=1 Libre à l'inscription tout au long de la saison (pour l'instant 48 pilotes inscrits)

  • Bonjour à tous a partir de dimanche 30 Janvier nous vous invitons a un Open En Kit car sur le rallye d'Allemagne, avec 8 ES en tout et des assistances toutes les 2 ES (en Medium )et bien sur comme vous le savez maintenant avec toutes les aides autorisées et toutes les vues autorisées.

    17773-affiche-rallye-d-allemagne-002-compressed-jpg

    Bon rallye à tous

    Saluss..

    Dommag

  • Bonsoir :coucou2: Attention attention Aujourd'hui Jeudi 10 Fevrier 2022 à 12H30

    debute le championnat MULTICLASS (WRC D1 - WRC2 D2 - WRCJUNIOR D3)


    Avec la 1ere Manche: Le Rallye de


    17951-rfro-multiclass-saison-1-manche-1-rallye-monte-carlo-002-png

  • Bonjour :coucou2: , apres la 1erte manche du Multiclass debutera un open de 8ES en R5 - le dimanche 13/02/2022 a 12H45 et se terminera le dimanche 20/02/2022 à 12H30

    Comme d'habitude toutes les aides et toutes les vues autorisées.

    17977-open-2022-02-13-au-2022-02-20-pologne-open-r5-003-compressed-jpg

  • Je pense que je le ferai, ça fait un bail que j'ai plus lancé Dirt faute de temps mais il faut bien une voiture balai :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • onjour :coucou2: pour info ce dimanche 27 Fevrier à partir de 12H45 commencera un Open jusqu'au Dimanche 6 Mars 2022 - 12H30

    18192-affiche-rallye-d-argentine-002-compressed-jpg

    Bon Open a tous

  • Onjour @bobquad01 :hihihi:

    Normalement je mets aucun affichage hud etc en spéciale en VR, et hier j'ai voulu testé en affichant les timings, chronos, pénalités.

    j'ai le chrono en haut à gauche :+: , au milieu de l'écran, les intermédiaires(differentiel) ou pénalités :+: , et en haut à droite, j'ai seulement mon nom :-:

    J'ai essayé sur plusieurs clubs racenet, avec deja en théorie bcp de monde qui ont fini le rallye, pourquoi je vois que mon nom? (c'est donc inutile) et pas mon classement par rapport aux autres?

    Si c'est normal, ca sert à quoi? :doh:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (10 mars 2022 à 13:01).

  • petite expérience en copilote sur une spéciale d’assetto corsa en rallye en Porsche excellent 😂💪🏻

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • petite expérience en copilote sur une spéciale d’assetto corsa en rallye en Porsche excellent 😂💪🏻

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Excellent !!!!

  • Bonjour :coucou2: , Aujourd'hui apres la 4eme Manche du Championnat Multiclass saison 1, debutera un open avec les H3 RWD en:


    18505-affiche-open-h3-rwd-ecosse-002-compressed-jpg

  • oh purée, elles ne doivent pas etre faciles ces voitures... vous me conseillez laquelle?

    Salut j'aime beaucoup la Stratos mais surtout la M3 , la Renault 5 turbo est pour moi la plus difficile !!!

  • de coeur, ce serait la stratos, donc je vais prendre ca, merci :+:

    il me semble avoir essayé la R5 il y a longtemps, et en effet c'était archi bizarre, il faut un gros setup pour la "changer" j'imagine

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (27 mars 2022 à 13:59).

  • pour la Stratos faut insister, une fois qu'on a compris c'est assez jouissif mais honnêtement ça ne tombe pas comme ça !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Ça s'annonce pas simple mais je vais essayer de le faire celui-là, je sais pas encore avec quelle auto, peut-être la M3 ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D