COM - [Avis] Bon casque audio isolant

  • Bonjour les amis,

    j'ai un Astro a40 tr + mixamp pro tr

    qui est certes un bon casque avec un bon micro ...mais en jouant j'entends la télé un demi étage plus bas. Quel casque isole le mieux des bruits extérieurs tout en étant bien entendu de bonne qualité audio et avec un bon micro?

    Merci !!!

    MOI

  • Lachaussette 6 mars 2019 à 15:09

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM - [Avis] Bon casque isolant” à “COM - [Avis] Bon casque audio isolant”.
  • Sans micro, mais je bosse souvent la journée avec un Bose soundquiet. (open space donc vite bruyant)

    C'est tres efficace, par contre le son est un peu trop "lourd" , du Bose quoi :)

    Du coup je peux mettre le son tres doucement (voir meme pas de son du tout) et je n'etends rien autour.

    Par contre il y a une sensation étrange au début, certains peuvent ne pas supporter l'effet d'etouffement des oreilles, je ne sais pas si ca a un nom plus scientitfique.

    A essayer en magasin en premier

    https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/b…21619/test.html

    Pas testé en jeu, faut que je le ramene un de ces jours a la maison pour essayer

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • pour isoler, des intras sont ideales, par definition, il faut avoir des oreilles adaptées pour etre confortable par contre :B

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • pour isoler, des intras sont ideales, par definition, il faut avoir des oreilles adaptées pour etre confortable par contre :B

    Mon fils a des intra de marque bose aussi , si la qualité est étonnamment bonne vu la taille des écouteurs, l'isolation des bruits extérieurs est en bien en dessous des casques a réduction active .

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • les casques actifs ca compte pas :siffle:

    Ca existe en intra btw

    Si ils sont pile à la bonne taille, forme pour l'oreille et bien positionné, pas un seul son exterieur ne passe ça fait boules Quies + casque :B

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • J'ai aussi le Bose QC 35 et c'est très efficace, mais comme tous les casque actif, il n'a pas de micro.
    Le souci est réglé avec mon oculus qui possède son propre micro, mais sans ça, faut une autre solution.

    Comme Stef, j'avais pris ce casque pour le boulot en Open Space, mais au final j'ai découvert son utilité in game. Sans parler d'isoler le son de la TV quand ma copine est dans le salon, ça isole aussi des petits bruits genre claquement de palette et moteur du volant, qui te rappelle constamment que t'es chez toi. Là un QC35 et un casque VR et t'es totalement isolé de l'extérieur !!!

  • Faut que je teste en jeu, le mien ... n'est pas a moi, c'est la boite qui me l'a payé suite a mes plaintes répétées pour le bruit environnant ;)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310