Supercars Championship

  • Ok merci, ça tombe en après-midi chez-nous.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • :dingue: :+: c'est bat !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Rassuré de voir que les pilotes Erebus (Chevrolet) sont de taille à se mesurer aux pilotes Triple Eight (Chevrolet). C'est le match Coca-Cola vs Red Bull ! :B

    Pour l'instant, excepté la 1ère course ou le résultat a été adjugé sur tapis vert à Waters (Ford), ils se partagent la majorité des victoires depuis le début de la saison :

    van Gisbergen 3

    Feeney 2

    Kostecki 2

    Brown 1

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Et bien exit SVG en 2024 qui s'en va vers la Nascar.

    Triple Eight confirms Shane van Gisbergen exit as Will Brown takes over
    Triple Eight Race Engineering has confirmed that reigning Supercars champion Shane van Gisbergen will leave them at the end of the 2023 season and that Will Bro
    www.touringcartimes.com

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Ouais bien triste pour le supercars ça...

    C'est un super pilote, pas respecté à sa juste valeur dans le championnat australien. Je pense qu'il y a un peu de ras le bol de sa part avec ça, et les différentes pénalités ( pour certaines totalement injustes) ont dû contribuer à ses envies d'ailleurs.

    En tout cas un mec touche à tout ( tourisme ,monoplace, rallye...) et très doué dans ce qu'il fait.

    Je vais me mettre à suivre la NASCAR grâce à lui..

    ;)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Mouais, après SVG est du genre à se plaindre du comportement trop rugueux selon lui de certains pilotes alors que lui même est le 1er à en faire de même.

    Mais oui, quoi qu'il en soit, au vu de son palmarès, c'est un grand changement pour le Supercars.

    Le dernier pilote à avoir fait ce grand saut, Scott McLaughlin s'étant dirigé vers l'Indycar, c'est Marcos Ambrose si je me souviens bien.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Normalement, le générique de la série animée vient de démarrer dans votre tête ! :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Je vous trouve un peu dur avec SVG.

    Certe il peut être rugueux parfois mais comme beaucoup dans cette série où les contact font partie du jeu.

    Il s'est quand même bien battu avec des pointures comme Wincup et McLaughlin , qui eux non plus n'étaient pas avares de contacts.

    Il faut des gens de caractère dans ces sport là, sinon quel ennui...

    Après c'est un peu le lot des gars qui gagnent trop souvent, ça peut lasser...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Pour l'instant il a deux courses de fait en Nascar et il est propre, il s'est gardé une petite gêne pour ses débuts.

    Lors de la première à Chicago il était devant dans les derniers tours et après le dernier jaune son chef d'écurie l'a averti ''Attention à la relance il y a de bonne chance que tu te fasses sortir, dépêche toi de te sauver'' ce qu'il a fait et il a gagné la course. il a été très impressionnant mais le fait que personne ne connaissait la piste ça l'a aidé aussi.

    À Indianapolis Road ça été moins facile, hâte de voir sur ovale.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • C'est Jack Le Brocq qui remplace Brown chez Erebus.

    Jack Le Brocq makes Erebus switch for 2024
    Erebus Motorsport has moved quickly to replace the departing Will Brown after confirming the signing of Jack Le Brocq for the 2024 Supercars season. Brown wi
    www.touringcartimes.com

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • ca y est , je vais pouvoir cocher une case de ma wish list

    Je serai ce weekend a bathurst mont panorama pour le V8 supercars 1000

    faut que je prepare les packs de bieres...

    Je vois que Kevin Estre sera sur la piste

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Banfy211 (4 octobre 2023 à 13:03).

  • Ouah Super!!!

    Ce serait mon rêve d'assister à Bathurst :love2:

    Profite bien du moment ;) :+++:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Ben c'etait le pied

    Hyper impressionnant les denivellés sur ce circuit, ambiance super sympa, à l'australienne, en mode camping XXL et montagnes de biere tous les 10 metres

    Je re-signe pour l'an prochain

    Faut que je demoule mes gigas de photos et videos maintenant!