• Moi c'est fait. :coucou:

    Mon objectif sera déjà de battre tes temps (jmarole) :hihihi:

    Essayes.... :D

    Merci pour l'appréciation ;)

    Capture-d-cran-2019-03-28-12-39-16.png

    hostingpics

    Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / J'aime Aller Vite / Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / CQFD

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ClassicRacers (28 mars 2019 à 12:42).

  • Petite question/remarque : ça doit pouvoir marcher à la manette via un logiciel type joytokey :euh2:

    Je dis ça parce que l'utilisation du clavier, vu mon instal, n'est pas des plus évidente. J'ai pas encore testé le jeux... ça ne saurait tarder ;)

    319.png

  • Petite question/remarque : ça doit pouvoir marcher à la manette via un logiciel type joytokey :euh2:

    Je dis ça parce que l'utilisation du clavier, vu mon instal, n'est pas des plus évidente. J'ai pas encore testé le jeux... ça ne saurait tarder ;)

    Salut Thomas !

    Effectivement, j'ai eu le cas d'un joueur finnois qui m'a confirmé que le remappage par un soft externe fonctionnait parfaitement !

    Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / J'aime Aller Vite / Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / CQFD

  • rcevolm.jpg

    :siffle::siffle::siffle:

    Plus je joue et plus j'adore ce jeu. Ca glisse à mort avec ces monoplaces :yes:

    Je t'aurais cet aprèm. Je vais m'y remettre ! :D

    Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / J'aime Aller Vite / Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / CQFD

  • Ca y est il commence à y avoir des bugs ou de la triche :/

    triche.jpg

    Clairement de la triche.

    Sur une track ou 2, je veux bien. Sur toutes les tracks, ils ont fait entre 2 et 3 secondes.... J'ai remis à 0 leurs scores

    Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / J'aime Aller Vite / Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / CQFD

    • Official Post

    Il y a un truc qui m'embete... Avec un seul leaderboard au final, je ne joue qu'avec une seule caisse.

    J'ai du rouler 20-30 min avec un modèle de chaque groupe pour passer le championnat et débloquer les circuits, mais désormais ces voitures n'ont plus aucun interêt à être utilisées.

    Maintenant je ne roule plus qu'avec la dernière voiture pour tenter des chronos. Les 3/4 des voitures je ne les ai même pas essayé!

    Il y aurait un leaderboard par voiture ou au moins un leaderboard par groupe, on gagnerait énormément en durée de vie du jeu. ;)

  • Il y a un truc qui m'embete... Avec un seul leaderboard au final, je ne joue qu'avec une seule caisse.

    J'ai du rouler 20-30 min avec un modèle de chaque groupe pour passer le championnat et débloquer les circuits, mais désormais ces voitures n'ont plus aucun interêt à être utilisées.

    Maintenant je ne roule plus qu'avec la dernière voiture pour tenter des chronos. Les 3/4 des voitures je ne les ai même pas essayé!

    Il y aurait un leaderboard par voiture ou au moins un leaderboard par groupe, on gagnerait énormément en durée de vie du jeu. ;)

    T'as vraiment raison. Mais là, c'est de la grosse gestion. Faut que je revois pas mal de trucs. Mais c'est faisable et interessant. Je vais voir de l'intégrer dans une update. Pas la prochaine mais celle d'après.

    Parceque la, l'urgence, c'est de faire le support des manettes. :D Tout le monde me le réclame. Tout le monde... Les 40 joueurs :D

    Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / J'aime Aller Vite / Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / CQFD

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ClassicRacers (29 mars 2019 à 09:53).

  • pas encore eu le temps de faire mes commentaires sur Steam. je ferai ça ce week end !

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • clairement ça pourrait m'intéresser, mais clavier/souris très peu pour moi :sorry: mais si les manettes sont prises en compte ( avec une préférence pour l'utilisation des joysticks), alors je signe direct ;)

    en tout cas, ça fait plaisir de voir un tel investissement, et une réelle volonté d'être à l"écoute des joueurs, et de réagir en conséquence, et rapidement :+:

    pas comme chez codemachinchose... :S

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • Salut les gars !

    Désolé pour le silence radio ! La Gastro de mes gônes a eu raison de mon week end. Je vais pas vous faire un dessin mais j'etais plus étanche pendant 2 jours. Je m'en remets à peine ce matin.

    Merci pour vos commentaires et reviews sur le jeu ! Ca m'aide grandement à l'améliorer ! Effectivement, les commentaires commencent à s'empiler et sont dans la quasi majorité très positifs. Les ventes augmentent petit à petit et me font réfléchir à financer un peu de comm. Je pense que le jeu a du potentiel. Merci à vous de me l'avoir montrer ;)

    Dès ce matin, je commence à fixer les bugs (2seconds bug, startup bizarre sur certaines courses), améliorer ce qui peut l'être en l'état(tous les éléments d'Interface, stats voitures, options de son) et j'intègre le support manette.

    Pour rendre cette mise à jour plus sympa, je vais certainement intégrer un nouveau championnat DownHill... Tout est déjà prêt :D

    Je vous tiens informer de la suite. La bise les gars !

    Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / J'aime Aller Vite / Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / CQFD

  • La vitesse qu'on va prendre dans le nouveau championnat ^^

    As-tu pensé à contacter quelques Youtubeurs ? Je ne crois pas que ça soit le genre de jeu de Franconen, mais je crois que Maxou le Pilote ne rechigne pas à tester ce genre de jeu arcade, surtout qu'il me semble qu'il est fan de Trackmania. Je pense que ça pourrait faire pas mal de pub ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Si il n'y a pas de volants pris en charge ça va être compliqué pour moi .

    Salut Franconen !

    Le support manette arrive fin de semaine maximum. Il devrait y avoir un support generique du volant. Mais le problème, c'est que je n'ai pas de quoi tester. Ca fait bien longtemps que j'ai vendu tout mon setup ! :D

    La manette ? Ca devrait allé ??

    Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / J'aime Aller Vite / Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / CQFD

  • Sur ce type de jeu, carrement.

    Le volant c'est pour le simracing. Pour un jeu de ce type, la manette est largement suffisante.

    Mais on pourra doser les virages avec le stick ou ca reste du "tout ou rien" comme avec un clavier?

    Je viens de finir l'intégration de la manette

    Tout est "dosable". Steer, brake et throttle :D Et je suis agréablement surpris du feeling. Ca devrait vous plaire. Le moteur physique est pas mal et je l'ai bien réglé. Du coup, c'est facile de mettre un bon input.

    Fin de semaine, la MAJ sera dispo :D

    Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / J'aime Aller Vite / Vivre Vite / Mourrir Jeune / Pas Top Jeune Quand Même / CQFD

  • Salut Franconen !

    Le support manette arrive fin de semaine maximum. Il devrait y avoir un support generique du volant. Mais le problème, c'est que je n'ai pas de quoi tester. Ca fait bien longtemps que j'ai vendu tout mon setup ! :D

    La manette ? Ca devrait allé ??

    Bah vu que ça fait des années que j'ai pas toucher une manette, du moins pour les jeux de bagnoles , je crois pas que ça soit tellement montrable ce que je vais faire . Mais j'essaierais quand même .