rF2 - Nouvelle version-Nogaro

  • Merci.:china:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • Lachaussette 24 mars 2019 à 18:16

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2-Nouvelle version-Nogaro” à “rF2 - Nouvelle version-Nogaro”.
  • Le circuit est en 1.0 désormais.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • La Tatuus, la voiture qui bonifie tous les circuits.

    Pas mal le nom du circuit : Paul Armagnac.

    Pourquoi pas Paul Amora à Dijon et Paul Rillettes au Mans ?:B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • trop bon, moi qui suit à 1h de route. mais c'est la même version qui est dispo sur le workshop ou pas?

    Oui c'est celui là.


    La Tatuus, la voiture qui bonifie tous les circuits.

    Pas mal le nom du circuit : Paul Armagnac.

    Pourquoi pas Paul Amora à Dijon et Paul Rillettes au Mans ?:B

    Bah oui il y a aussi Paul Ricard dans le sud.

  • Le Paul Ricard version installée avec les nouvelles F1 ...il y a un ou deux virages ou je sens

    mon cerveau perdu .... drôle de sensation de ressenti qd je tourne le volant ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes: