RaceRoom - perte chrono en contre la montre

  • Bonjour,

    Hier soir je me suis tapé pendant 2/3 heures tous les circuits du Raceroom Raceway avec la Judd V8 en contre la montre.

    Le plus souvent en défiant le 1er via son ghost.

    Dés que j'arrive à bien me positionner je passe au circuit suivant, sans oublier de checker mon rank sur le leadertboard à chaque fois , (j'insiste sur le fait que mes chronos était bien affichés). Ce matin en voulant regarder, seul un temps est toujours présent celui de Raceroom Raceway Classic tous les autres passés à la trappe :(

    Je retourne le truc dans tous les sens mais je pige pas. :euh2:


    J'ai bien des fichiers de type "AllTimeBest_XXX.gh" dans \SimBin\RaceRoom Racing Experience\TimeAttack

    correspondant aux heures ou j'y ai joué.

    uzsc.jpg


    Bon c'est pas la fin du monde je vais ressayer ce soir :)

    Mais est-ce que ça arrive souvent, ou est-ce que j'ai loupé un truc ! :etoiles:

    Merci de vos lumières

    MES FILLES SUR R3E : BMW 134 JUDD / FORD TURBO CAPRI / CANHARD R51 / AUDI RS 5 DTM 2016

    Message modifié 1 fois, dernière modification par CkH Lamenace: orthographe :) (25 mars 2019 à 18:18).

  • en fait j'ai compris et j'ai honte :B , hier soir j'avais fais mes chronos avec la CANHARD R51 :sorry: donc

    ils sont tous bien présent ,

    http://game.raceroom.com/leaderboard/?t…&car_class=1694

    et aussi pour la Judd V8

    http://game.raceroom.com/leaderboard/?t…driving_model=2

    dsl pour la pollution du forum aucun bug sauf dans mon cerveau ! :hihihi:

    MES FILLES SUR R3E : BMW 134 JUDD / FORD TURBO CAPRI / CANHARD R51 / AUDI RS 5 DTM 2016

    Message modifié 1 fois, dernière modification par CkH Lamenace (25 mars 2019 à 23:41).

  • tu fais bien de checker avant de quitter, des fois ce n est pas immediat, du tout.

    Ok merci pour l'info pour le moment tout est résolu, le bug venais de mon cerveau :yes: j'ai confondu la CANHARD et la JUDD

    Pour me venger j'ai tout refais avec la judd hier soir, d'ailleur si quelqu'un veut bien me péter mon chrono : http://game.raceroom.com/leaderboard/?t…driving_model=2 , histoire de me motiver pour ce soir :)

    Ptite question : les chronos sont remis à zero au bout d'un moment ?

    MES FILLES SUR R3E : BMW 134 JUDD / FORD TURBO CAPRI / CANHARD R51 / AUDI RS 5 DTM 2016

  • Pour me venger j'ai tout refais avec la judd hier soir, d'ailleur si quelqu'un veut bien me péter mon chrono : http://game.raceroom.com/leaderboard/?t…driving_model=2 , histoire de me motiver pour ce soir :)

    Ptite question : les chronos sont remis à zero au bout d'un moment ?

    avec plaisir :bad2:

    a priori pas de remise à zero, mais les chronos actuelles ne sont pas très représentatifs justement à cause de la refonte totale du système il y a quelque mois avec l'effacement de tous les chronos.

    Je pense qu'ils effaceront à nouveaux en fonction de l'evolution de la conduite des voitures du jeu.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Lachaussette 4 avril 2019 à 16:50

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - perte chrono en contre la montre” à “RaceRoom - perte chrono en contre la montre”.
  • BVV as-tu eu le temps d'essayé d'exploser mon record en Hillclimbs sur Raceroom Raceway Classic ?!

    (C'est quoi ton pseudo sur R3E ?)

    fy52.jpg


    Si d'autres joueurs kiff les Hillclimbs je veux bien que vous essayez de me le reprendre pour le challenge !

    J'ai toujours besoin d'un meilleur que moi pour m'améliorer .

    :kaloo:


    MES FILLES SUR R3E : BMW 134 JUDD / FORD TURBO CAPRI / CANHARD R51 / AUDI RS 5 DTM 2016

  • Quand je disais meilleur que moi je pensais à une personne normalement constitué qui m'aurait collé à tout casser 1 seconde max , si coco-9-9 s'en mêle je sens que je vais bien galérer (en meme temps c'est moi qui demande), bon j'attends qu'on me le reprenne et en attendant je vais m'attaquer aux autres variantes du circuit Raceroom Raceway avec la même livrée. :greeze:

    MES FILLES SUR R3E : BMW 134 JUDD / FORD TURBO CAPRI / CANHARD R51 / AUDI RS 5 DTM 2016

  • Une fois que coco-9-9 ou un autre se sera occupé de mon cas, le titre initial de mon post sera redevenu cohérent :)

    merci les gars

    MES FILLES SUR R3E : BMW 134 JUDD / FORD TURBO CAPRI / CANHARD R51 / AUDI RS 5 DTM 2016

  • C'est beau respect coco-9-9:lu: maintenant j'ai de quoi m'améliorer merci encore d'avoir joué le jeu :)

    MES FILLES SUR R3E : BMW 134 JUDD / FORD TURBO CAPRI / CANHARD R51 / AUDI RS 5 DTM 2016

    Message modifié 1 fois, dernière modification par CkH Lamenace (9 avril 2019 à 21:49).