• Ah ok, quand tu acheté Barber je pensais à la Skip Barber, j'ai lu trop vite ^^

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Lachaussette 14 avril 2019 à 13:50

    A changé le titre de la discussion du forum de “IR - I'm back” à “iRacing - I'm back”.
  • Je n'ai pas osé faire de course en Porsche sur Barber park, comme je gérais mieux la Skip j'ai plutot été sur Interlagos.

    Je fais 5e sur la grille avec le plein de carburant, oui j'ai fait la qualif avec le plein de course exprès, je me suis dit que comme je dois m'y remettre doucement j'ai préféré être plus loin sur la grille et tenter de remonter que direct être sous pression et risquer de faire trop d'erreurs.

    Bien géré la course dans l'ensemble mais j'ai fait un petit 360° à cause d'une sortie de trajectorie idéale qui m'a fait passer de la 4e place à la 12e...j'ai pu remonter à la 9e place par après (sur 17), malheureusement -50 points à cause de cela mais motivé pour en recommencer une ce soir et prendre la revanche :)

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3