Project Cars 2 - Spéciale Endurance @ Road América (Jeudi 30 Mai 2019, 20:00 - 23:30)

Date

Project Cars 2 - Spéciale Endurance @ Road América

Jeudi 30 Mai 2019, 20:00 – 23:30

Participants

19 participants, 2 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 30 mai 2019 à 20:00
  • non, vu que la moitié des inscrits n'ont pas fait les 15 tours requis je ne tiendrait pas cette règle. Par contre il me faut au moins un chrono valide sinon c'est départ en fond de grille.

  • Les 15 tours à faire ne me dérangent pas du tout, c'est juste que comme j'avais tourné à peine cet après-midi et que les chronos n'apparaissaient pas , je me demandais si cela nécessitait une inscription supplémentaire. Merci pour vos réponses.

    731.png

  • Même avec 50 tours cumulé...

    Faut tenir 3 heures.

    Avec la mixité du plateau ça va être sympa

    602.png

  • Est ce que ce n'est pas finalement assez représentatif de la réalité ? :jecpa:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Pas certain. Certains ne sont pas la pour des causes différente que le format de course. Certains son en vacances, d'autres on des soucis de casque VR.

    Mais certain ne sont pas la car il trouve le format trop long.

    Je pense que la grille pourrait se remplir à hauteur de 26/27 pilotes.

    Dans la grille de Serlavis, il manque un pilote en P1 qui se trouve inscrit en page 1 mais qui à pas tourné sur le hotlap, et qui était présent à l'endurance de Spa.

    522.png

  • Non non ! Je voulais dire la réalité des courses d'endurances :) peu de lmp1, un peu plus de lmp2 et les gte en plus grand nombre :)

    Pour les participants , quand je vois le nombre de gens ici au bureau qui ne sont pas la cette semaine, je pense que les ponts de Mai y sont pour beaucoup :)

    Et pour ma part, coté pcars2 et son ffb, j'ai un ressenti correct pour les GTE, par contre pour les lmp2 et pire lmp1 j'ai l'impression d"avoir une voiture sans poids qui glisse constamment.

    Pour les voitures que j'ai re-essayé depuis que je l'ai re-installé j'ai l'impression que , plus c'est ancien ... mieux c'est : )

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ok pour la diversité du plateau. Effectivement le choix virtuel correspond au réel.

    Pour les P1 et P2, tu à la sensation d'avoir un train arrière ultra léger et une voiture qui pivote sur elle même. Pour cela dans le setup il faut changer la répartition du poids.

    De mémoire sur la P2 la répartition et de 47/53, je suis passé à 45.5/54.5 il me semble. La le comportement de l'auto ressemble à quelques chose de réaliste pour moi.

    522.png

  • J'espère que ma connexion tiendra la route pour demain (surtout mon ping) , si je lag trop n’hésitez pas à me dire pour ne pas vous gêner.

    Est-ce qu'il y a une commande pour connaitre son ping dans pcars2 ? (hormis les barres en bout de pseudo)

    731.png