AC - ACFLPINE A110 GT4 - RELEASED 1.3 11/04/20

  • besoin de savoir si y a des bugs de shaders (parebrise) leds etc... le reste c'est sur c'est OK mais faut que je teste sur toutes les versions pour connaitre les bugs et fixé

  • Voilà envoyé,

    Sinon il me reste quelques détails à arranger (les logos des phares sur le volant qui doivent disparaitre lorsque c'est sur OFF là c'est encore ON je travaille sur la correction).

    Steph bosse toujours sur la physique de son coté.
    Moi j'attends les sons car ce qu'il y a sur le web (youtoube) hors de question trop de bruits dans l'habitacle pour faire de bons sons, les cailloux contre la tôle, la tôle qui prends le vent et claquette ... bref trop de parasites donc j'attends qu'on m'envoie ce que j'ai demandé (un gars doit tirer les rapports lentement avec une version CUP et reste en haut régime assez longtemps pour avoir de bonnes boucles) maintenant entre dire et faire.... je suis st thomas je ne crois que ce que je reçois lol

  • Oooh le bol, j arrive un quart d heure trop tard :boude:

    Bon, ça va que c est un Normand :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FBG14 (4 juin 2019 à 23:28).

  • Bon j'attaque les sons, c'est pas trop mauvais et je me suis démerder comme d'habitude ça fait juste 15 jours que la personne devait me les fournir.. bref.

    edit, résolu

    Donc la je galère à ajouter le sons des freins via FMOD je pige pas pourquoi j'ai pas le son...

    Je suis à la recherche des sons exterieur car l'intérieur est pour moi OK

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (5 juin 2019 à 16:56).

  • Uniquement ONBOARD actuellement, je suis à la pêche aux sons extérieur..... la galère d'habitude pour la F1 c'est l'inverse :)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par KANAR (5 juin 2019 à 17:22).

  • Bien sympa cette petite Alpine. Elle avait pas ce son la moi, et pas le volant non plus.

    Mais très belle modélisation. Risque d'être un mod sympa.

    522.png

  • Normal j'ai bosser toute la journée sur le volant (me reste encore les détails à gauche à faire en numérique)

    Ce soir je vais essayer de rouler en live avec la VR

    Edit, je pense avoir fait un truc pas trop trop mal pour le son extérieur, faut que je roule et vois ce que ça donne en piste.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (5 juin 2019 à 19:40).

    • Official Post

    En effet ce n'est pas le même son.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Vraiment hate de voir sortir ce mod.

    J'ai cette alpine, en polo, sur ma coque de téléphone, en cadre. Il ne me reste plus qu'à rouler dans la vraie et en attendant sur AC ^^

  • evolm GOPRO attitude ou chacun met le prix ou pas, qui la met au bon endroit ou pas, sans compter le bordel dans l'habitacle si le gars a tout mis à nu à l'arrache ou si il a mis de la mousse ici et là pour atténuer les bruits dans l'auto.

    tu as les bruits des vibreurs ou le mec reste 3 jours dessus , les voitures qui l'entoure aussi...

    J'en ai une de bonne qualité mais le mec roule pas à fond sur les tours du coup j'ai pas de boucles à très très haut régime... et ça gâche tout !

    ça me saoulera toujours autant de bosser avec la bite et le couteau.. les mecs qui tiennent pas parole ou ils te promette 1 truc tout simple mais ne font rien...

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je dis çà comme çà Kanar, gros son de transmission sur ce modèle, forcer plus que celui par défaut dans AC !

    Le son c'est 50% d'immersion de toutes façons et j'osais pas le dire pour ne pas vexer mais, le premier c'est poubelle direct !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (6 juin 2019 à 00:18).

  • je sais bien mais on fait aussi avec ce qu'on a....

    j'aurai les moyens j'investirai dans du matos et irait lécher des culs pour prendre moi même les sons mais bon j'suis pas riche donc c'est cuit :)

    C'est juste chiant, c'est vraiment la partie que je déteste dans le modding (sur AC) c'est tellement plus facile sur rf et autres... foutu FMOD

  • Alors dedans j'suis bon

    Dehors rien trouvé pour le moment d'utilisable pour faire les sons ...

    j'avais trouvé de qualité auditive manque de bol ce sont juste des ON / OFF de gaz du coup je peux pas faire le son de règime max (0.25sec de son... pour faire une boucle... mission impossible)

    Si vous trouvez des sons exterieur utilisable postez les.
    Sinon voilà pour le son onboard

    Si ça colle comme je le pense, en attendant les sons de trouver des extérieurs je vais terminé le visuel

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.