AC - ACFLPINE A110 GT4 - RELEASED 1.3 11/04/20

  • :chenille:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C’est pas cher

    faire moins je peux pas (taxe + division entre les créateurs) et faire plus cher... ça serait du vol.. y a qu'une caisse (la f1 je vends 5€ 10 3D différente soit 0.50cts la voiture)

    j'suis tenté de la mettre sur le site elle est prête mais on va attendre les retours ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (14 juin 2019 à 17:10).

  • Y'a pas moyen de mettre un prix minimum (comme chez RSS) ? Comme ça, ça permet à ceux qui veulent le faire de donner un peu plus ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • On peut faire un don à part.

    C'est la même caisse? (je ne parle pas de la voiture):hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • en même temps RSS c'est un don forcer, pas un achat c'est pour ça qu'ils peuvent faire varier le prix vers + cher (comme ça ils disent que ce sont des dons, pas des ventes et n'ont rien à déclarer aux impôts jusqu'à un certain montant mais même ça ils doivent pas le faire lol :) )

    Et oui c'est la même caisse :)

    En haut du site y a DONATION https://www.paypal.me/f1ligue

  • Je connaissais pas leur astuce ...

    Je ferai un petit dont au passage en plus de l'achat du coup ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Mise à en vente de l'ACFLPINE

    Seul bug à ce jour est lié à la dernière version du shaderlight (deformation tires) bug signalé en attente d'un fix.
    je vous conseille donc de désactiver la déformation des pneus via cet addon jusqu'à une mise à jour de leur part.

    https://www.acfligue.fr/produit/acflpine-a110-gt4-v1-0/

    Si vous avez un soucis, un avis postez le, on fera le mélange et fixera si ça doit l'être dès la semaine prochaine (on va donc laisser quelques jours le temps que les tests se fassent à grande échelle).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (14 juin 2019 à 18:39).

  • KANAR 14 juin 2019 à 18:36

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - ACFLPINE A110 GT4 - Fil du travail” à “AC - ACFLPINE A110 GT4 - RELEASED 1.0”.
  • C'est bon aussi :)

    J'en profite pour te remercier pour ce super boulot toi et toute l'équipe

    Moddel 3D - P.Cuisinier

    Mapping & Texturing - N.Navarro

    Physics - Steph29

  • Et hop, c'est dans la boîte.:yep:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.