AMS2 - Automobilista 2 annoncé!

  • Mon jeu ultime aujourd'hui, serait le contenu de pcars2 (pas impossible, ou forza 7, ça c'est impossible 😁).

    Les graphismes de pcars2 avec des effets de Forza 7.

    La physique et le son de raceroom !

    Pour cela faudrait que reiza fasse un suivi à long terme de AMS 2, on verra bien...

    On peut rêver non ! 😉

  • Si il ne correspond pas à mes attentes j'en doute vu que j'aime bien pcars2 et que AMS 1 à eu une bonne critique, ce sera dommage mais pas de là à être dégoûter !

    Aie... c'est mort pour moi alors !!! Car je n'aime ni PC2, ni AMS....

    J'espère quand même être surpris !!!

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Moi je ne connais pas AMS 1, mais j'ai lu que du bien dessus, ils ne vont pas faire moins bien avec le 2.

    Quand à pcars2, oui il est bien, mais je parlais surtout du contenu, graphismes, cycle jour/nuit, optimisation...

    Si il avait eu une meilleure physique, ce jeu serait le numéro 1 et pour longtemps à mon avis....

  • Non, Christy, AMS2 est un jeu complètement indépendant du 1, il n'y a pas d'intéraction entre les 2 produits.

    Bon, sinon, faites gaffe quand même, la vidéo plus haut n'a rien à faire ici. C'est du contenu privé du forum reiza 51. Edit : non, c'est bon, elle est publique, une bourde de leur part, à priori ;)

    Je confirme pour les clés.

    Les personnes inscrites à la campagne participative AMS2 ont droit entre autres à un clé pour AMS1 et tous ses DLC.

    Reiza propose aux personnes ayant déjà AMS1 d'en faire profiter un ami.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Moi je ne connais pas AMS 1, mais j'ai lu que du bien dessus, ils ne vont pas faire moins bien avec le 2.

    A ce, on ne peut pas le prévoir....

    Un grand nombre de suites de jeux ont été plus mauvaise que l'original.

    Je préfère PCars 1 au 2, Zelda 1 au 2, Mario 1 au 2... :P

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Oulà on remonte loin ! ☺️.

    Mais pour un jeu de bagnole, on peut pas faire moins bien aujourd'hui, ou il ne vaut mieux pas, surtout vu la bataille qui semble visible pour être là meilleure simu.

  • Comme quoi c'est quand-même très personnel, moi je préfère largement PCars II à PCars, j'ai préféré SMB II (mais qui n'était pas vraiment un Mario à la base :B ) a SMB, bon Zelda I et II, joker, je n'ai commencé qu'au 3 :B ...

  • Bonjour à tous , vous avez une idée du prix de AMS 2 à sa sortie ? Sinon les gas ,Zelda ou le petit plombier, perso moi je préférais

    Barbarian ou L'Arche du Captain Blood...

  • Le prix estimé par Reiza sera d'environ 40€. C'est sur Steam.

    Il sera peut-être vendu moins cher ailleurs.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Et donc les futurs championnats ams2 se feront le vendredi!? Seul jour de dispo une fois passer les autres simus..

    Je voit loin deja mdr

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha