INFO - Flight Simulator

  • Je joins le lien vers une vidéo où il est expliqué que Asobo va améliorer les graphismes pour PC et qu'on aura des options pour augmenter la qualité visuelle. A voir.

    Mais le qualité d'images sur cette vidéo n'a rien à voir avec ce j'ai à l'écran. Ca correspond à ce que j'avais avant la MAJ 5.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Salut .

    Si Asobo reviens avec la mise à jour Update#6 a la mi-septembre a des valeurs au top

    Graphiquement pour Pc alors ce seras top 👍🏻👍🏻

    Car la depuis l’update #5 cela kouine pour les Pc en vr ,moi aussi je vois des fourmillements (HP G2) entre les transitions raccords mer/sol quand on vole à 500/1000/2000 pieds puis en montant cela disparais puis reviens plus haut ,pourtant j’ai une RTX 3090!

    Avant l’update #5 j’avais jamais cela et Fs 2020 étais plus beau ??

    J’espère que Fs 2020 vas pas être une usine à gaz comme Dcs WOLRD ou suivant les mises à jour on passe du simulateur au top à un simulateur qui kouine très très fort 🙄🙄

    Aplushhhsss😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 2 fois, dernière modification par lolof1 (23 août 2021 à 04:38).

  • Comparatif intéressant entre la 3080Ti et la 3090.

    Sur FS2020 les fps sont quasi identique (1 de différence) même à 3840x2160 de résolution. C'est surtout avec les jeux moins récents que la différence est plus grande.

    https://www.gpucheck.com/fr-eur/compare…force-rtx-3090/

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (23 août 2021 à 13:05).

  • Comparatif intéressant entre la 3080Ti et la 3090.

    Sur FS2020 les fps sont quasi identique (1 de différence) même à 3840x2160 de résolution. C'est surtout avec les jeux moins récents que la différence est plus grande.

    https://www.gpucheck.com/fr-eur/compare…force-rtx-3090/

    Salut Marc ça boum 👍🏻😇

    Sur le tableau que tu nous a mis en lien ce n’est pas 1fps en 4K entre la 3090 Vs 3080TI mais 5% soit du 5,3fps soit -5% !

    Bon pas de quoi se retourner sur la table quand tu a payer 1800/2600€ pour des RTX 3090 !

    La 3080TI en a sous la patte pour Fs 2020 et même d’autre jeux ,elle a été cadencée par NVIDIA pour être juste derrière la 3090!

    Le seul problème pour nous en vr c’est quand tu mets DCS world par exemple en vr avec un ss à 3800x3300 dans mon G2 ou 4800x4300 dans un 8kX comme dans celui de mon poto @Kadena qui pilote en hélico ,et là une 3090 te permets d’avoir du 45fps constant avec la reprojection !

    Et la 3090 est au taquet du taquet,donc la 3080TI serais trop juste pour mettre DCS world en Vr à fond !

    En 4K j’ai déjà tester DCS world et il bouffe du 16/20Go de Vram !

    Le 8kX mériteras des RTX 4080/80TI/90 fin 2022 pour avoir de la marge pour augmenter les Fps en vr/4K en mettant toute les options de Fs 2020/DCS World/Iracing/IL2 Bob/IL2 Tank en Vr 👍🏻😇

    Aussi les prix dû tableau sont faux en Europe et même sur leur tableau de bench Mark de prix de carte plus ancienne 🙄

    -RTX 3080FE est a 719€ prix NVIDIA Sept20

    -3080Ti FE est a 1199€ prix NVIDIA Sept2020

    -3090Fe est à 1549€ prix NVIDIA Sept2020

    Mais cela c’est des prix de rêve ou presque mais on les a jamais ou presque à ce prix à part quelque fois des lâchées de perdrix en Mod drop !

    Pour les customs depuis février 2020 les prix sont devenus fou avec du 600/1000€ au-dessus du prix catalogue customs des constructeurs,et encore maintenant 🤕🤕🥲🥲🥺🥺

    Merci Marc de voir les différences en jeux !

    Aplushhhss

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 4 fois, dernière modification par lolof1 (26 août 2021 à 20:06).

  • :coucou: Ça va faire bientôt 3 semaines que j’ai pas touché à mon ordi de jeux, retour en piste et en vol pas avant le milieu de la semaine prochaine, je commence à avoir hâte. :B

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Dernières infos sur le H145

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (28 août 2021 à 15:07).

  • Coucou

    J'ai lancé le jeu hier, après toutes les MAJ des différents pays.

    Je suis déçu.

    Alors oui les fps augmentent mais la qualité des bâtiments .... :rip:

    Je testerai plus sérieusement ce soir, mais hier à New-York, j'étais loin d'avoir ce que j'avais il y a quelques mois

    Contrarié le Bat :S

    9.png

  • Moi, comme je l'ai dit, c'est surtout les paysages éloignés qui se sont fortement dégradés.

    Je suis dubitatif parce j'ai vu des vidéos tournées depuis la fameuse MAJ qui correspondent à ce que j'obtenais avant cette MAJ destructrice.

    On s'est fait Xboxisés profond, Je m'ens fous d'avoir 120FPS en Ultra si c'est moche.

    Mais parait-il qu'ils sont sur le coup et pourraient sortir une version spéciale PC. A voir.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Tu as une variable que tu peut changer liojac dans les paramètres graphiques pour la profondeur de champ et les graphismes de loin...

    J'ai noter une belle amélioration sur les FPS mais certains bâtiments paraissent un peut moins beau c'est vrai...

  • Sur twitter, le support a annoncé un bug sur la photogrammétrie.. je sais pas si y a un rapport ou pas :jecpa:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'hésite à l'acheter avec tous les récents retours négatifs. (Notamment sur l'instabilité du logiciel)

    Je joue en VR avec un G2 et une RTX3090 et il me manque un jeu "simulateur" de vol atmosphérique.

    MFS était le candidat idéal avant de lire les retours sur les différentes plateformes d'achat.

  • Ya la prochaine grosse update ce mois-ci qui doit justement corrigé la majorité des bugs apparut avec la dernières grosses MaJ qu'ils avaient sorties :)

    En gros la dernière a enfin rendu le jeu fluide. La prochaine corrigera les gros bugs.

    Cela dit faut garder en tête que (et c'est une bonne chose) le jeu depuis sa sortie est en constante évolution. Toujours des ajouts et amélioration, alors forcément, impossible d'avoir un truc totalement clean de bugs.

  • J'hésite à l'acheter avec tous les récents retours négatifs. (Notamment sur l'instabilité du logiciel)

    Je joue en VR avec un G2 et une RTX3090 et il me manque un jeu "simulateur" de vol atmosphérique.

    MFS était le candidat idéal avant de lire les retours sur les différentes plateformes d'achat.

    je ne pense pas que tu regretteras si tu le prends ;)

    perso , je le trouve exellent , et comme dit plus haut , il va continuer a évoluer :+: