DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • serwol moi pour le trouve j'ai du rajouter club/180018 moi même a l'adresse pour que cela fonctionne

    https://dirtrally2.dirtgame.com/clubs/

    Merci j'ai finalement réussi en passant par un autre navigateur ^^

    Mon nom d'affichage chez codemaster c'est serwol.

    Y a plus qu'à attendre le retour du sav de mon CSL DD pour m'y mettre

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

    Message modifié 1 fois, dernière modification par serwol (7 septembre 2021 à 18:10).

  • serwol c'est tout à fait normal que tu ne puisses pas rejoindre le club, car tu aurais du nous faire une demande du style " Bonjour je souhaiterais rejoindre le club racingfr-online, mon pseudo est serwol merci" pour qu'on te valide.

    Mais les Go sont gentilles et je viens de te valider :bv:

    Bons rallyes à toi

    N'oublie pas de te présenter ici: Je m'présente, je m'appelle ... si tu ne l'as pas déja fait .

  • Rallye d'Allemange terminé, la 7e ES m'a été fatale malgré un bon classement jusqu'à la 6e...
    Je suis le seul à trouver les pneus pluies plus glissants que des secs sur l'asphalte allemand ? C'est en partie ce qui m'a coûté mon rallye...

  • S-AMG pour le coup je me suis moins fait peur en tendre sur la pluie sur la première tournée qu'en pluie sur la pluie sur la 2nde...

    brum's 24, je n'ai pas fait de réglages pour le coup car je voulais juste rouler, il y avait plus de 50% de la distance en humide donc j'ai privilégié les pneus pluie visiblement ça ne fait pas un travail formidable sur ces conditions... J'aurai pu toucher aux différentiels c'est vrai, enfin la plupart de mes frayeurs se sont faites sur freinage (j'ai peut-être trop soudé la pédale de frein :hihihi: )

  • Mais du coup vous roulez en pneus secs sous la pluie :euh2: :?

    Moi je n'ai pas fait exprès , je ne savais pas qu'il fallait choisir à l'assistance pour les prochaines spéciales :B

  • Ca dépend de s'il y a beaucoup de pluie, si c'est 1 ES sur 4 autant prendre les secs si c'est 3/4 normalement faut prendre des pluies mais visiblement c'est moins stable sur le freinage j'ai l'impression...

  • Pour faire des reconnaissances des épreuves de championnat dans les conditions les plus proches de celles choisies par les organisateurs.

    Par contre Bandit65006 je crois que tu as mis le mauvais lien car il ne renvoie pas vers ton club !

  • Bon ben pour moi c'est fini ☺️

    A la cinquième étape alors que j'étais 3eme et a la bagarre avec bandit65006 (300 dixième d'écart en ma faveur 😅)... J'ai fait n'importe quoi sous la pluie 😢

    J'avais fait de très bonne reconnaissances mais mes temps de chargement sont tellement longs - merci mon très vieux disque dur - que j'ai pris mon tél pour regarder deux trois trucs.... Terrible erreur. Je commence la spéciale en ayant en tête d'autres choses et en m'étant déconcentré et forcément ça se passe très mal 😡.

    Voili voilou c'est bien dommage car jusqu'à présent je prenais grand plaisir à batailler! Va falloir travailler le mental car deux abandons en deux participation ça commence à bien faire. Et j'ai failli en plus cette fois-ci casser mon casque audio tellement j'étais en colère d'avoir gâcher ce rallye !😅

    Parfois on apprend dans la souffrance comme on dit 😂

    Bon le prochain rallye je craque pas et j'abandonne pas !

    Félicitations à tous ceux qui ont fini le rallye !👍👍👍

  • Bonjour,

    Jai fais une demande pour rejoindre le championnat Dirt en cours. Je suis pas sûr d'avoir suivi la bonne procédure car quand je clique sur le lien pour rejoindre le club, je n'ai pas la possibilité de cliquer sur rejoindre le groupe. J'ai pris le meme pseudo sur Steam que sur le forum pour simplifier les choses. Pourriez vous me dire si ma demande vous est bien parvenue et quelle classe de voiture il faut employer pour ce championnat là.

    Merci d'avance

  • serwol c'est tout à fait normal que tu ne puisses pas rejoindre le club, car tu aurais du nous faire une demande du style " Bonjour je souhaiterais rejoindre le club racingfr-online, mon pseudo est serwol merci" pour qu'on te valide.

    Mais les Go sont gentilles et je viens de te valider :bv:

    Bons rallyes à toi

    N'oublie pas de te présenter ici: Je m'présente, je m'appelle ... si tu ne l'as pas déja fait .

    Merci pour la validation !

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super