DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • hello, pseudo : schouba

    merci !

    édit: j'ai déjà accès au club comme j'étais déjà dans Dirt 1:+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (20 juin 2019 à 10:40).

  • Mon pitoyable rallye des USA :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    hello, petite question concernant les réglages graphiques, à 12'41" quand l'auto passe dans le gai, l'eau est projettée suyr le par brise, or, moi je n'ai rien en jeu ; savez-vous quelle option graphique il faut activer ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • hello, petite question concernant les réglages graphiques, à 12'41" quand l'auto passe dans le gai, l'eau est projettée suyr le par brise, or, moi je n'ai rien en jeu ; savez-vous quelle option graphique il faut activer ?

    Tu as essayé avec d'autres autos ? Peut-être un bug sur celle que tu as prise.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • non c'est sur toute les autos, ce doit être un paramètre graphique mais je n'arrive pas à trouver lequel où plusieurs paramètres ensembles

    je vais aller dans le support tech car là je suis HS

    :hihihi:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Si tu as activé toutes les options je penses que tu est bon pour tenter une réinstallation:rame:. Essayes une réparation du jeu avant quand même...

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • :pardon::pardon::pardon:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • encore un peu plus de pression , bienvenue Alex :++:,

    Greg @Elkeupon a ouvert le bal sur asphalte :+:

    et pour en revenir a ton eau sur le pare brise , je l ai aussi , mais je ne connais pas l option grahique pour l activer ,et ç vraiment bien fais je trouve ;)

    j'ai trouvé c'est "particule" , c’était sur "sans" chez moi, sur intermédiaire c'est ok !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Zero assistance

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'ai programmé 2 assistances. Une longue en début et une moyenne après 3 spéciales. Si elles ne sont pas presentes c'est sûrement dû a un bug. Je vous rappelle que lors de la programmation l'interface , qui est toujours en bêta, elle a bugué et était en allemand. Je n'ai pas encore eu l'occasion de prendre le volant pour la deuxième partie et de voir si tout fonctionne correctement.

  • Et ben c'est une cata pour moi. Je choisi les pneus pluie...

    1ère spéciale tout nickel jusqu'à une absence de ma part et paf dans le décor sur un virage 3 droite.

    50s de perdues d'un coup.

    Bref je me dis je vais me rattraper dans la deuxième avec mes pneus pluie , et bien non une première crevaison en coupant alors que j'ai écouté mon copilote...Réparation et 2km plus loin 2e crevaison en tapant légèrement un rocher. Réparation mais direction tordue alors que la touchette à eu lieu à l'arrière...

    S'en suit des sorties de route à la pelle car voiture totalement inconduisible...

    De rage je me dis tant pis je vais la détruire et la foutre en feu car c'est cuit pour moi, et bien il m'a fallu 5 grosses minutes pour la rendre irréparrable en tapant rocher barrière murets etc... Alors qu'un léger coupage et une "touchinette" ont suffis pour crever 2 fois et me foutre en l'air mon rallye...JE RAAGGGEEE !!!!!:bad4::fache:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (20 juin 2019 à 19:36).

  • Ben moi

    Speciale 1 =Un bug "pas de son" sur ma config. Je quitte le jeu comme un sauvage avec alt F4

    Je corrigé le bug et relance le jeu et je remarque que je suis au départ de la 2eme spéciale où je constate un problème USB sur mon volant. Alt F4 à nouveau

    Je corrigé le problème USB et je relance et je suis sur la spéciale n° 3. Je démarre et rebelote, un problème USB. Alt F4 une fois de plus.

    Je corrige à nouveau et relance et je démarre la spéciale n° 4. Ouf plus de problème, ne peux enchaîner les 5 et 6eme speciales

    Résultat

    Spéciale 1 = abandon

    Spéciale 2 = abandon

    Spéciale 3 = abandon

    La prochaine fois je checkerai tout avant de lancer le championnat:hihihi:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Perso je me suis bien amusé, juste les 6 spéciales sans assistance c'etait chaud, j'ai fait 2 taq et quelques touchettes mais premier championnat sans me satelisé donc je me plein pas trop :+++:

  • bon rallye pour moi, j'ai pas mal tâché d’économiser les pneus et ces grandes ES de 14 km pffffou concentré pour être au bout !

    "to finish first, first you must finish"

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake